Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:00

Et voila mon premier test d'un gloss de la marque P2.

Lip Passion Gloss

teinte 010 Samba dream : rose très clair avec des toutes petites paillettes qui ne ressortent pas du tout sur les photos !!!

100 0223

100_0228.JPG

Avec son petit embout applicateur en mousse :

100_0224.JPG

Et passons aux photos sur moi.......de l'indulgence et toujours de l'indulgence....c'est pas folichon !!!

 

avec flash

100_0231.JPG

sans flash

100_0232.JPG

C'est un gloss tout en discrétion, très joli..donne une petite touche de brillance.

 

Pour les prochains tests devrais je sourire ....????? (est ce que ça serait mieux) ?????

Par contre sur les photos "pores" bien visibles !!!

 

Et vous les gloss " discrétion et léger" vous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super sympa ce gloss, comme toi pour tous les jours je préfère le gloss léger et discret :)<br /> Bisous !<br /> Pauline<br /> P.S. : si ça t'intéresse, je viens de créer avec une amie un blog sur la photo ! : http://photographies-en-tout-genre.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!! je vais aller voir le blog que tu as crée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais non elles sont très bien tes photos ma tanagr, moi oui j'aime bien ce type de gloss quand je fais un make up un peu pus chargé sur les yeux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour j'aime beauocup ce genre de gloss très discret mais j'aime aussi les gloss colorés tans que c'est glossy glossy j'adore!!!!<br /> <br /> Pour tes photos quand tu mets ta photo dans ton ordi tu peux l'ouvrir sur paint par exemple et après tu fais un recadrage. c'est comme sa que je fais quand je veux montrer juste mes levres ou juste<br /> un oeil .<br /> POur les pores je vais faire un article a ce sujet car depuis 1semaine ma peau s'est nettement améliorer j'ai quasiment plus de rougeurs alors que je n'ai pas utilisé de soin anti rougeur .<br /> J'ai changé ma creme de jour et ma creme de nuit . Car celle de mineral flowers a fini par me rendre la peau grasse. Du coup ces petits tubes je l'ai réserve juste pour le coup et le décoletté.<br /> Et pour tes pores un produit miracle c'est la pate cosmence refine pore c'est une base a appliquez après sa creme jour et avant tout produit teint sa rebouche énormément les pores .<br /> Je devrais faire un article a ce sujet la aussi avec photos avant après.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le gloss est très discret, merci pour les photos va  que je tente. MErci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton