Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 18:34

Lors d'un défi du lundi, j'avais indiqué que la marque Pulpe de Vie me faisait envie et que je n'avais pas encore eu la chance de tester leurs produits. Chamallow a eu la gentillesse de répondre a mes attentes en m'envoyant un échantillon du produit "Sucré Frappé", duo masque et gommage réparateur.

100_3153.JPG

Je me suis donc empressée de le tester.

100 3154

On applique tout d'abord le produit sur peau sèche et on le laisse poser 5mn. La texture est plutôt épaisse et contient pleins de petits grains qui serviront pour le gommage par la suite.
A l'application j'ai l'impression de me mettre du miel avec des cristaux de sucre sur le visage (ça tombe bien, du miel il en contient ), la texture est douce et agréable. Il ne faut pas frotter, je le pose et l'étale doucement de manière a recouvrir le visage. Pour l'odeur, je sent surtout le pamplemousse.

100_3157.JPG

100_3159.JPG

Après la pose de 5mn, vient le moment du gommage, on fait des mouvements circulaires et doux sur le visage. On sent les petits grains des noyaux d'abricots, ça n'agresse pas la peau. Toujours cette sensation de douceur avec le miel, j'adore.
Une fois le gommage effectué, vient le moment "magique" comme le dit Pulpe De VIe, un peu d'eau sur le visage et le produit se transforme en lait pour faciliter le rinçage du produit, c'est agréable, le produit part facilement.


Le résultat : ma peau est douce, je trouve que j'ai le teint moins terne, ma peau est bien nettoyée.
Par contre quelques minutes après, je sent que ma peau chauffe légèrement au niveau des joues (est ce que mon gommage a été trop agressifs avec mes ptites mimines ???), ma peau tiraille un peu. J'ai la peau légèrement rouge mais j'ai bien dit léger sur le front le nez et les joues. 10mn après toujours cette sensation de chaleur et de tiraillement, j'applique alors ma crème de jour. J'ai encore le visage qui tiraille et qui chauffe au bout de 10mn après avoir appliqué la crème de jour. L'échauffement a fini par passer, je ne sais pas si je supporte mal le produit, si j'ai trop frotté lors du gommage....aucunes idées !!! Mais rien de bien méchant.

Mon avis :
J'ai aimé la texture genre miel, c'est doux et agréable sur la peau
le 2 en 1 : masque et gommage et le produit qui se transforme en lait
Ma peau est vraiment douce, bien nettoyée après utilisation
par contre ce n'est peut être pas un produit pour moi, les tiraillements et sensations de chaleurs ne sont pas agréables du tout.

Mais c'est une marque que j'ai vraiment de découvrir un peu plus.

 

Vous connaissez ce produit ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Tanagr,<br /> J'aime bien l'idée du produit qui change de texture pour devenir un lait. Encore une marque à rajouter à ma liste "à tester" ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ellen,<br /> <br /> <br /> moi aussi je vais me faire une liste de mes envies, elle va vite s'allonger ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci beaucoup !<br /> <br /> et je ne connais pas ce produit !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une marque qui me tente beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai jamais essayé cette marque. Peut-être un jour :)<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Ce produit est très bien, je serais bien tentée pour en découvrir d'autres, à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jamais testé cette marque mais je la connais de nom. Elle me tente bien =)<br /> Des bisous ma Belle
Répondre
T
<br /> <br /> très bien, sauf pour l'échauffement à la fin, mais je ne dois mal supporter. Je tenterai quand même un autre produit de la marque. Bisous ma toute belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton avis, et il me donne bien envie mais je ne l'ai encore jamais testé!<br /> Tu fais peut-être une allergie à un des produits ou tu as peut-être gommé trop fort!<br /> Bisous :)
Répondre
T
<br /> <br /> OUi soit je supporte mal l'un des composants, soit j'ai trop gommé, j'opterai plutôt pour la 1ère solution, mais malgré cela, il est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton