Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 12:55

Bonjour a toutes,

 

Pour commencer je vous souhaite a toutes une très bonne année,

pleins de bonnes choses pour vous et vos proches : santé, travail, amour et tout et tout.....

pleins de bonheur !!!

 

Et j'attaque avec plaisir le Tag de Noël que Céline de Notizen de Beauté m'a lancé, merci d'avoir pensé a moi .

 

Voici les règles :

* Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
* Répondre aux 6 questions ci-dessous.
* Ajouter le logo et les règles à suivre.
* Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaires

TAGNOEL.png

Les questions :

1) Pour toi Noël c'est quoi ?

C'est la famille, un bon repas, un moment de bonheur avec des personnes que tu apprécies.

Faire plaisir a ceux que tu aimes. C'est un grand moment de partage et de plaisir.


2) Les couleurs de ton sapin cette année ?
Je n'ai pas fait de sapin, mais j'ai fais une déco de Noël quand même avec 2 petits sapins : 1 rouge et l'autre est vert.

3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?
Alors le pire cadeau, j'étais petite et ma grand mère m'avait offert un pantalon rouge, couleur que je n'aime pas du tout pour les vêtements et le pantalon était super moche avec des pinces et quant tu es petite c'est pas du tout ce que tu souhaites pour NOël. Mais maintenant c'est un super souvenir ce petit pantalon rouge

4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?
Je ne fais jamais de liste. J'aime les surprises et puis ça y a pas de cadeaux, ça ne me gêne pas. Le principal est de passer un bon moment.

5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n'existait pas ?
Mon cousin un peu plus jeune que moi, m'a dit que le père Noël n'existait pas. J'ai demandé a mes parents et ma mère me l'a confirmé. Dommage, j'aimais croire au père Noël.

6) Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?
Très sympa

 

Je ne tag personnes, je vois que beaucoup ont déja été taguées, mais si vous faites, n'hésitez pas à me le dire, j'irai vous lire avec plaisir.

 

BOnne année 2013 !!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa ce tag, moi aussi je pense que passer un bon moment en famille c'est plus important que les cadeaux!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année :)<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bonne année a toi aussi.<br /> <br /> <br /> Pleins de bonnes choses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce petit tag, oui on a tous eu un cadeau dont on ne raffolait pas. Pour moi c'était petite aussi ma grand-mère m'offrait des palettes de maquillage je détestais ça......comme quoi on<br /> change (rires) !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui tu as bien changé depuis alors moi toujours pas fan du rouge et encore moins pour un pantalon <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bonne année 2013, beaucoup de bonheur pour toi :) Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne Année à toi =) pleins de réussite, bonheur et le meilleurs dans tous les domaines, bisous ;) !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle. Bonne et heureuse nouvelle année :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le porter au moins une fois devant mamie pour lui faire plaisir. J'imagine !!!! A cette époque la c'était peux être la mode !
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, il devait être a la mode et encore j'en suis même pas sur !!! trop moche ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton