Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:24

Bonjour  a toutes,

 

Vous n'avez certainement pas loupé les articles concernant le jeu "Bonne Maman" qui se trouve sur Facebook ici link

pour remporter des  robots KitchenAid et des coffrets gourmands, j'en suis sur. D'ailleurs, si vous n'avez pas encore tenté votre chance, n'hésitez pas, le jeu concours se termine le 26 mai.

C'était pour le lancement des nouveaux gateaux : les "Quatre heures".

Après en avoir parlé ici Bonne Maman fête son nouveau gâteau "le Quatre-heures"

J'ai cherché ces fameux gateaux pour les découvrir et réussi a les trouver dans mon Auchan a 1.59€ le paquet de 12 biscuits, en promo en ce moment chez Carrefour, il me semble.

1368858551128.jpg

Verdict après avoir gouté : Je ne suis pas fan. Rien d'exeptionnel, je m'attendais a vraiment quelque chose de différent. J'aime pourtant le chocolat et les biscuits, mais la pour le coup, je n'ai pas été séduite par ces petits gateaux. Bon, on ne peux pas tout aimer et je vais me rabattre sur autre chose que "Bonne Maman" sait bien faire aussi : LES GLACES !!!

Et oui  

Glace fraises à  la crème.

1368954389311.jpg

Délicieuse !!!! J'ai eu l'impression de réellement manger un bol de fraises avec de la crème, heu pas la crème 10% de matières grasses qui nous donne certes bonne conscience mais qui faut avouer n'a rien a voir avec la bonne crème entière. Par contre, ne pas en abuser. J'aime les glaces, mais la un petit peu suffit, sinon ça devient limite écoeurant. Et c'est aussi bien sucré.

Une découverte gourmande que j'ai bien apprécié contrairement aux gateaux.

1368954460320.jpg

Vous avez testé ces gateaux ?

Les glaces Bonne Maman ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est de ta faute si j'ai craqué sur un bac lol
Répondre
T
<br /> <br /> Oh non !!! même pas vrai <br /> <br /> <br /> <br />
C
Non pas testé . Mais tu me donnes faim . Sa fais 3 jours que j'en envie de glace !
Répondre
T
<br /> <br /> tu n'as pas résisté a la tentation d'après l'autre com que tu as laissé <br /> <br /> <br /> <br />
L
Leurs glaces me tentent bien après avoir vu la pub, j'avoue que je les goûterais bien. Les gâteaux pas plus que ça.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Les glaces sont bonnes, j'en ai gouté plusieurs et j'ai aimé,<br /> <br /> <br /> par contre les gateaux, vraiment sans plus, ils n'ont rien d'exceptionnel !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi aussi  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh my god!<br /> Je suis en train de saliver :D<br /> J'aime beaucoup Bonne Maman pour ses gâteaux trop bons. Mais celui-là pas encore testé mais ça ne saurait tarder.<br /> Et la glace !!!!!! Elle me donne sacrément envie!<br /> <br /> Bise
Répondre
T
<br /> <br /> La glace est très bonne par contre ces gateaux, je les ai trouvés sans plus. Mais sinon c'est vrai que leurs gateaux<br /> sont bons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Miam!ca l air bien delicieux!<br /> Je seais tentee d y gouter...<br /> bisous ma belle!<br /> P.S:et certainement Faya bavait quand tu t appretais a manger ce delice!
Répondre
T
<br /> <br /> Elle regardait, mais a vite abondonner l'idée que j'allais lui en donner.<br /> <br /> <br /> Ce qu'il y a de bien avec Faya, c'est qu'elle ne bave pas !!! Et oui j'ai même été très étonnée quant j'ai remarqué ça, mais cette race de chien, ça ne bave pas, c'est une de leurs<br /> caractéristiques et la pour le coup, c'est vraiment très bien <br /> <br /> <br /> Bisous Helena et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton