Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 16:18

Après mon 1er essai Catrice que je vous ai montré hier, je continue avec Catrice et cette fois c'est avec le 440 I Wear My Sunglasses At Night, qui était aussi dans mon colis swap (encore merci a Angèle)

C'est un vernis noir avec des micro paillettes verte et violette.

21022012660.jpg

2 couches

séchage rapide

application facile avec le pinceau large

21022012674.jpg

J'ai rajouté sur un ongle une couche du vernis Essence (aussi reçu grâce au swap)

tout paillettés de rose. 21022012672.jpgVous aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah oui ça me plait!!! j'aime beaucoup^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli :) Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas non plus les vernis Essence. Dommage qu'il soit difficile de trouver ces deux marques de cosmétiques.
Répondre
T
<br /> <br /> Je les ai eu grâce a un swap, mais je ne sais pas du tout ou ils sont vendus.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le résultat, c'est super joli :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui j'aime bcp =)<br /> Les paillettes roses sont sympa =)<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton