Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 10:35

Après une longue marche ou une journée où mes petons ont été bien sollicités, je m'occupe un petit peu d'eux, ce qui est la moindre des choses et surtout il faut prendre soin de ses pieds, ce sont eux qui supportent tout notre  poids toute la journée !!!!

Un des produits que j'utilise en ce moment : le lait spray délassant Cattier.


Ce qu'en dit la marque : Le Lait-Spray Bio Délassant Cattier apaise et rafraîchit les pieds échauffés grâce à sa formule hydratante et calmante enrichie en Menthe Poivrée Bio et en huile essentielle de Tea Tree Bio (arbre à thé australien). La texture extrêmement légère et fondante du Lait-Spray Bio Délassant Cattier laisse les pieds frais, doux et incroyablement détendus.

PRINCIPAUX ACTIFS : Extrait et huile essentielle de Menthe Poivrée bio, Glycérine (origine végétale), Menthol, Huile essentielle de Tea Tree bio (Melaleuc Alternifolia).
INGREDIENTS INCI : Aqua, Mentha Piperita Extract*, Glycerin, Caprylic / Capric Triglyceride, Alcohol*, Lauryl Glucoside (and) Polyglyceryl-2-Dipolyhydroxystearate (and) Glycerin, Menthol, Stearic Acid, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Mentha Piperita*, Melaleuca Alternifolia*, d-Limonene.

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
39,13% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique 

Et non testé sur les animaux ♥

1366446446809.jpg

Mon avis : Flacon spray ce qui est bien pratique. Texture fluide qui ressemble a un lait, comme le nom l'indique d'ailleurs "lait spray". Quelques pschits sur les petons et on masse des orteils jusqu'aux chevilles. Concernant l'effet fraîcheur, je ne l'ai pas vraiment ressenti, sur ce point je ne le trouve pas top. Au début des applications, j'ai eu une petite sensation de fraîcheur mais vraiment très légère et puis a force de l'utiliser et ben je ne sens quasiment plus rien. J'ai trouvé également que si je l'utilisais trop fréquemment mes pieds devenaient un peu secs. Je continue de l'utiliser malgré tout de temps en temps, mais en espaçant les utilisations et entre les 2 j'utilise une crème hydratante. Odeur de menthe poivrée bien présente.

J'aime bien la marque Cattier mais il y a du bon et du moins bon. 

Pas spécialement convaincue par ce produit. Ne serais ce que par l'effet fraîcheur, je m'attendais a un produit bien "frais" comme la lotion rafraîchissante jambes légères. Le produit fait quand même du bien aux petons fatigués mais ça ne dure pas longtemps.

1366446527490.jpg

Flacon spray de 200ml

en vente sur le site Ayanature au prix de 8.90€

1366446561192.jpg

Vous connaissez ce produit ?

Si oui, est ce mon produit qui a un problème pour l'effet fraicheur ?

Prenez vous soin de vos pieds ?

Si oui avec quels produits ?

 

Bon samedi a toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors je ne connais pas cette marque mais j'ai un produit similaire qui fait vraiment un effet frais c'est pieds frais de scholl il fait déo pour les petons en même temps mais c'était pour la<br /> fraîcheur que je l'avais pris...... Attention scoop : Non je ne sens pas des pieds ah ah ah ! Je crois qu'il vaut dans les 6.90 mais c'est un petit flacon ;)<br /> Gros gros bisous ma poulette.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'info, je le note. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faudrait le stocker au réfrigérateur pour avoir un effet fraicheur !!!<br /> Je ne le connais pas par contre je pense que d'ici quelques mois je m'offrirais la lotion pour les jambes.
Répondre
T
<br /> <br /> La lotion pour les jambes, elle est vraiment très bien, bien fraiche mais la le spray pour les pieds, pas emballée. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour ma belle!<br /> Ah oui!je crois que je n ai jamais fait plus attention a mes pieds que ces derniers temps avec tous les problemes que j ai eu et d ailleurs meme pour le bien de mes pieds , je suis un regime , pour<br /> pas trop les ecraser...<br /> Je les trempe le soir dans de l eau de mer (que mon pere me remplit avec soins) c est rafraichissant , ca degonfle , ca fait du bien...<br /> J utilise une pommade anti inflammatoire quand j ai trop mal...<br /> Sur ce , bisous a toi et ma belle Faya!<br /> Bon weekend!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai les pieds  fragiles, j'attrape souvent des ampoules et a rester debout et marcher j'ai mal aux pieds et jambes. Je m'en occupe plus qu'avant. LEs bains d'eau de mer ça fait du bien<br /> c'est vrai. Bon courage pour ton régime.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous et lichouilles de la part de Faya .<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'avoue j'ai du mal avec cette marque, pour mes pieds j'utilise le gel fraicheur a la lavande yves rocher, l'effet frais est là, sinon un beurre corporel, ou le doigts de fée de lush qui est<br /> bientot périmé, ou encore les crèmes bien grasses de snowfire !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> POurtant Cattier fait de bons produits, bon après pas tous c'est sur !!!! Doigts de Fée j'aime beaucoup et c'est vrai bien efficace.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas mais pour un réel effet fraicheur je te suggère la gelée Sénev qui est vraiment top top top<br /> Des bisous pluvieux
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été lire tes articles et Senev a l'air vraiment pas mal. A noter <br /> <br /> <br /> Bisous Et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton