Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:58

Et voila le concours pour fêter les 200 abonnées sur hellocoton
et pour fêter l'ouverture de ma page facebook du blog ici link
merci a vous toutes !!!
Commençons par le 1er concours et oui je vais un faire un 2ème dans la semaine.

Passons au cadeau :
je remercie Alexandre du Dr Adam qui a eu la gentillesse d'offrir ce produit qu'il m'a laissé choisir pour vous.

J'avais d'ailleurs testé un produit que j'ai beaucoup appréciée c'est par ici Dr Adam !!! tu ne me feras pas rougir

si vous souhaitez en savoir plus sur les produits du Dr Adam c'est par ici link

Passons au produit

 

C'est la crème de jour protectrice absolue : Cette crème particulièrement fine et douce à été formulée pour une protection totale et une hydratation optimale de tous les jours. Elle procure une sensation immédiate et durable d'apaisement et de relaxation tout en hydratant massivement les couches supérieures de l'épiderme.

 

 

CREME DE JOUR PROTECTRICE ABSOLUE

pour participer :
- laisser un commentaire en me disant si vous connaissez les produits du Dr Adam.
- +1 chance si vous relayez sur facebook

- +1 chance si vous relayez sur hellotocoton 

- +2 chances si vous relayer sur votre blog
merci d'indiquer les liens
donc 5 chances au maximum.

le concours commence aujourd'hui et se termine dimanche 4 mars minuit.

.

 

Bonne chance a toutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou je participe<br /> <br /> je connais ces produits de nom mais je n'ai jamais testé<br /> merci
Répondre
T
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou miss je souhaite participer avec plaisir je n'ai jamais testé ces produits mais berauicoup entendu parlé je relai avec plaisir<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-des-200-abonnees-fardebeaute-over-blog-com-m583130<br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=242084959218988&id=100002091266961<br /> merci beaucoup à bientot
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta participation, bisous et bonne chance . <br /> <br /> <br /> <br />
R
bonsoir, je participe. je ne connait pas ces produits peut etre qu'il en seras bientot autrement.....<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello!<br /> Merci à toi pour ce super concours! Je connais les produits Dr Adam uniquement de nom mais apparemment ils n'ont pas l'air mal du tout. Je serais bien tentée par ces soins en tout cas.<br /> Je partage :<br /> http://www.hellocoton.fr/concours-dr-adam-chez-sur-le-joli-blog-fardebeaute-m583101<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=263142137098886&id=100002093054363<br /> <br /> Merci à toi pour ce superbe concours. Bonne soirée, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je n'ai encore jamais testé les produits de cette marque mais j'en ai déjà entendu parlé et toujours de façon positive!<br /> je relaye sur fb et hellocoton:<br /> - http://www.hellocoton.fr/le-concours-se-termine-ce-soir-m583075<br /> - https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=179742655475200&id=100002751291088<br /> bonne fin de week-end!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton