Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 10:20
Voila maintenant un tout petit plus d'un mois que je ne fume plus
Je n'ai pas touché une cigarette depuis le 23 septembre et je suis plutôt contente de moi.
Va falloir continuer les efforts, les envies de fumer sont toujours présentes.

A cette occasion, enfin pas vraiment puisque les produits je les avais déja acheté pendant les vacances, mais on dira que c'est quand même pour l'occasion 

Je vous propose un petit concours, ce n'est pas grand chose, c'est un petit lot acheté par mes soins :
- une petite boîte de cookies caramel au beurre salé. Je ne les ai pas encore goutés, mais mon petit frère m'a dit qu'ils étaient très bons !!! Dommage que la boite soit si petite d'ailleurs 40g. Je ferais un stock aux prochaines vacances :)

- caramel au beurre salé style carambar.

1383038266058

- le vernis Yes Love Speckled 578 dont je vous avais parlé ici Speckled de Yes Love
- un savon de massage "naturel et exfoliant" Elaÿs, trouvé dans un magasin Noz (en vacances, sinon vers chez moi y en a pas !!). Il semblerait que la marque ne se fasse plus.

1383038334705.jpg

Pour participer :
- me laisser un commentaire avec un minimum de politesse (logique).

- avoir +18 ans et avoir une adresse en France ou Belgique
- me suivre via la news, Hellocoton ou Facebook : me préciser par quel moyen et sous quel nom ou pseudo.

Voila c'est tout !!!

Chances supplémentaires :
- +1 concours relayé sur Facebook et/ou Hellocoton : me donner un lien valide.

Le concours commence aujourd'hui et se termine le 17 novembre 20h. Le tirage au sort se fera via Random, résultat en édit de cet article. Envoi par la Poste par mes soins.

J'espère que ce petit lot vous fera plaisir ♥

 

édit du 23.11 : Bonsoir a toutes et merci pour vos participations.

Donc 86 n° avec les chances en plus

Tirage via Random : 23-11.PNG

N°71 ....DJAHANN !!!

Félicitations ma belle, j'attends tes coordonnés.

 

Et Pour les autres, il y a encore 2 concours :

Opération Xmas (concours)

concours Deborah Milano

N'hésitez pas à participer BOn week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir ;)<br /> <br /> et merci pour ce concours mêlant beauty et gourmandise (j'adore les caramel !!!!)<br /> je tente ma chance bien volontiers !!<br /> <br /> - fan fb :arsenal kaminski - hc: arsenal1981<br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/604490846265960<br /> <br /> très douce soirée!<br /> à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> n°110 111<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour !<br /> je joue avec joie<br /> je te suis sur fb : christophine chav<br /> je te suis sur hc : christophine<br /> j'ai relayé :<br /> https://www.facebook.com/ckhristof/posts/607709162619928<br /> merci pour ce jeu et bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> n°108 109<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour, je tente ma chance, les cookies doivent être à tomber par terre!<br /> Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, bon dimanche!
Répondre
T
<br /> <br /> n°107<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir,<br /> <br /> Comme je suis une grosse gourmande, j'ai décidé de participer à ton super concours ! Tu as beaucoup de chance d'avoir réussi à arrêter de fumer, moi je n'y arrive pas ! Félicitations !<br /> <br /> Je te suis sur HC : bonou263<br /> <br /> Mon partage : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-le-plaisir-m1699036<br /> <br /> Merci pour ce concours très sympa !
Répondre
T
<br /> <br /> n°105 106<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir je souhaite participer quel super concours<br /> je te suis sur fb: charlotte montcharm.<br /> et hc : chadik<br /> h'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/772875809405388§<br /> merci :d
Répondre
T
<br /> <br /> n°103 104<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton