Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 15:02

Un peu en retard, j'ai un petit peu oublié le rendez vous coquetterie du jeudi, allez je me rattrape aujourd'hui.

Le Petit Monde d'Elvira nous invite à parler hâle et bronzage.

 

J'ai la peau blanche, limite casper le fantôme surtout au niveau des jambes qui ont un mal fou a bronzer, d'ailleurs elles ne bronzent pas !!  En plus, j'ai la peau fragile et il faut que je me protège sérieusement, chose que jeune je ne faisais pas vraiment, voulant toujours être bronzée vite en utilisant du monoï, graisse à traire (erreurs à ne pas commettre d'ailleurs  )....donc écrevisse me voila et douleurs aux guiboles tu connaitras !! Je gonfle, j'attrape des plaques rouge-violet, devient toute rouge ou rose (les jambes) limite, je ressemble a un petit cochon tout rose , drôle oui mais pas pour moi qui souffre le martyr une fois arrivée à ce stade, en même temps, je ne peux m'en prendre qu'a moi même !! 

Donc, maintenant protection maxi et je bronze....pas des jambes qui ont vraiment du mal mais je ne désespère pas.

 

Cette année, je vais tester 3 produits en espérant avoir des gambettes hâlées pour m'exposer :

1405073019631.jpg

Lush et son Charlotte Island, une crème teintée, facile à appliquer, qui sent bon et donne un léger hâle naturel.

1405073148600.jpg

L'Oréal et sa mousse autobronzante. C'est très pratique, s'étale facilement et donne un hâle naturel qui se dévoile en cours de journée, sèche rapidement. 

1405073318081.jpg

Et une lotion Aquatéal, s'étale facilement, c'est liquide par contre, on peut doser et remettre du produit si le hâle n'est pas suffisant.

1405073384121.jpg

Pour ces 3 produits, il est quand même nécessaire de bien étaler surtout pour l'auto-bronzant l'Oréal, histoire de ne pas se retrouver avec des traces sur le corps. Ce qui est bien, c'est que les 3 produits, se rincent et partent à l'eau, donc si on a merdouillé un peu, c'est pas non plus très grave.

Je reviendrai d'ailleurs avec un test sur ces produits, car pour le moment, j'ai testé ça rapidement et vu qu'il pleut en ce moment, je n'ai pas forcément envie de montrer mes jambes, mais pour les vacances ça devrait le faire .

 

Et nveau solaires, cette année ce sera avec Algotherm.

 

Et voila, c'était le dernier rendez vous COQUETTERIE, c'est fini pour le moment, c'est les vacances, on le retrouvera en septembre à la rentrée.

 

BOn vendredi et bon week end

 

et n'oubliez pas concours Opé Playa (concours)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aurais été curieuse de voir un avant/après. La mousse de L'Oréal l'intrigue, ce style de texture en autobronzant j'adhère! :-)<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> je vais faire le avant/après, mais la j'ai pas encore eu le temps, mais je m'enn occupe <br /> <br /> <br /> <br />
C
L'autobronzant mal étalé cela peut vite être très moche il ne faut oublié aucune zone. La graisse à traire autant ne rien mettre sur sa peau!<br /> En tout cas tu m'as fais rire avec ton douleurs aux guiboles tu connaitras.
Répondre
E
Ha ! Ca me rassure, je ne suis pas la seule à être blanche limite transclucide ^^<br /> Je n'ai jamais vraiment aimé les autobronzants qui laissent des traces, du coup c'est pas naturel et je reste blanche quand même ...<br /> Merci pour ta participation ma belle et bonne soirée !
Répondre
M
Je suis pas fan des auto bronzants. Quand j'étais jeune, les fois où j'ai essayé c'était catastrophique lol. Faudrait peut-être que je retente maintenant.<br /> Des bisous & RDV en septembre =)
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ont fait beaucoup de progrès. Par contre, il faut bien le mettre, sinon les traces c'est pas terrible !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> de jolis produits..moi je n utilise pas d auto bronzants, plutot des cremes hydratantes pour soulager la peau du soleil.<br /> bon weekend!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Toi, tu as déja plus de soleil que nous !! Moi, je suis blanche, un peu d'auto bronzant pour camoufler ma paleur ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton