Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 18:39

Abonnée a Cadum pour la toilette intime, mais pas que... puisque j'ai déja essayé des produits vendus en grandes surfaces tels que : Nivéa, marque d'enseigne........

Donc la dernière fois que le flacon était terminé, j'ai changé de produit et j'ai choisi Corinne de Farme "Ma toilette intime" pour essayer.

J'ai été séduite par les coloris du flacon qui sont flashy, j'ai trouvé ça plutôt joli et vu que le prix est correct. Je me lsuis lancée.

 

100 0365

Mais il ne fait pas que ça !!!

C'est un tout en 1 on va dire car il fait "douche corps et intimité", là ou Cadum ne faisait que l'intimité, mais l'intimité c'est ce que je recherchais a la base, mais bon, c'est peut être un plus ......quoi que je ne l'ai pas utilisé pour la douche, donc inutile pour moi. 

100_0369.JPG

Tout est bien indiqué sur le flacon :

100_0374.JPG

100_0373.JPG

 

100_0371.JPG

BOn jusque la, tout va bien.

 

Passons a mon avis :

déja dommage ce n'est pas un flacon pompe, donc on a tendance a en mettre pas mal quant on verse le produit.

La texture est laiteuse, il sent bon, l'odeur est peut être un peu trop forte pour moi.

Nettoyage en douceur et laisse une sensation de fraîcheur agréable.

Par contre, après plusieurs utilisations, je me suis aperçue que j'avais quelques petits soucis (démangeaisons, brulures....je vous passe les détails).

Rendez vous avec  la gynéco pour une visite annuelle et effectivement, ça n'allait pas de ce côté là.

Mais ne sachant pas d'où venait le problème, j'ai continué a l'utiliser et rebelotte !!!!

Je ne vais pas incrimer ce produit, car je le trouve malgré tout pas mal. Mais je le laisse de côté et je vais le finir en "gel douche" et vais continuer avec Cadum que j'ai racheté depuis.

C'est la 1ère fois que j'ai un souci avec ce genre de produits.


 

VOili, voilou !!!

Vous connaissez ce produit ?

Vous utilisez des gels de toilette intime ?

Lesquels ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour cadum aussi fais un gel intime qui sert aussi pour la douche . Je change souvent aussi embryolise nivéa cadum jamais testé CdF mais si tu as étais allergique pas envie d'essayé ! j'ai<br /> souvent des problèmes de ce coté la donc depuis plus d'un an j'achete et rachete celui d'embrylolise faut dire aussi le flacon dure de nombreux mois !
Répondre
T
<br /> <br /> oui de ce coté mieux vaut faire attention !!! celui la je ne l'utilise plus, je vais le finir en gel douche, en espérant ne être allergique...hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
F
mon gynéco déconseille Saforelle et autre gels de ce type, préférant un savon avec un ph adapté...<br /> mais bon, chaque femme aimerait avoir un nettoyant qui lui convient de ce côté là je pense...<br /> après on est toutes aussi différentes à cet endroit, nos besoins sont différents,<br /> mais merci pour ton avis, car je ne connaissais aucun de ces 2 produits...
Répondre
T
<br /> <br /> la mienne m'avait conseillée des produits de para.  il faut utiliser un truc pas agressif surtout que ce soit savon ou gel. merci poru ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton