Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 18:49

Je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule.

Mais là, je vais en pousser 2 contre Orange....... allez pour une fois !!!!

Abonnée chez Orange depuis que j'ai internet à la maison, sans problèmes jusqu'a ....il y a quelques mois.

 

Commençons par le 1er :


Un soir de retour à la maison, je reçois un mail de Orange qui m'informe que j'ai souscris a une offre pour des jeux vidéos, sonneries téléphones.....etc....des conneries dont je n'ai pas utilité et ce pour la modique somme de 5€ par "SEMAINE" !!!! soit 20€ puisque l'offre est pour 1 mois !!!! somme qui sera sur ma facture et donc prélevée automatiquement !!!! Donc déja là, délire total.

Je regarde dans mon compte orange et effectivement je vois l'offre et me désabonne immédiatement.

Ensuite, je contact le service client par téléphone.

La personne en ligne, m'explique que j'ai dû cliquer sur une offre et que maintenant on a la possibilité de s'abonner a des offres et les sommes dûes sont inclues dans la facture orange. Jusque la, je veux bien cliquer n'importe où, ça arrive. Mais on demande quand même une confirmation ??? non ??? ça veux dire que je peux souscrire a tout et n'importe quoi sans que l'on me demande si je suis vraiment "ok" !!!

bizarre tout ça.

Elle m'explique qu'il y a quand même une somme minimum a ne pas dépasser et il me semble que c'est 40€ .....Après maintes et maintes explications, disant que je rentre du travail que je viens d'allumer l'ordi et que je ne clique pas n'importe où, que je n'ouvre pas les pubs et que je n'ai pas besoin de sonneries de tél........rien a faire, elle me prend pour une démeurée et persiste.........je m'excite, ce qui ne sers a rien, vu qu'elle est au bout de la ligne et se moque complètement de ce que je lui dis.....

Je demande donc de transmettre mes coordonnés a quelqu'un d'autre et que l'on me rappelle, ce qui aurait dû être fait le soir même et là ça fait plus d'un mois et j'attends toujours !!!!

Vu l'appel avec Orange, je change de tactique.
Et le lendemain, je me déplace dans la boutique Orange la plus proche de chez moi. La personne est très gentille, appelle et me redonne la même réponse que l'on m'a donné auparavant et me faisant comprendre qu'elle ne comprends pas elle même. Elle fait un mail avec tous les explications et je reçois le jour même un mail de orange qui me dit que la résiliation est bien effective a cette date.....etc....La personne me dit que si les 5€ par semaine, sont facturés de revenir avec la facture (j'ai eu effectivement 5€ de facturés sur la facture de septembre et je n'ai pas encore pris le temps de faire le nécessaire).
 
De plus j'ai reçu un courrier plus tard de Orange, qui est limite limite, je trouve dans leurs termes.
En gros on peux souscrire à des offres juste en cliquant ???? n'importe quoi !!! donc un enfant ou même vous, vous pouvez  faire une fausse manip et vous retrouvez avec des offres de n'importe quoi et des sommes en plus sur votre facture d'abonnement ???? de qui ce moque t-on ????
Bon si vous avez lu tout ça et que vous m'avez comprise, parce que j'avoue que des fois je suis pas super clair !!!
Si vous n'avez pas mal a la tête.......demain la suite de mon coup de gueule avec Orange.
 
Est ce que vous avez eu ce genre de soucis ?

Partager cet article

Repost 0
Published by tanagr - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Pauline 05/10/2011 14:52


Je suis d'accord avec toi, les gens au bout des standards téléphoniques sont franchement saoulant des fois ! Pas de bol pour ton problème :S
Moi je me suis déjà engueulée (même si je n'ai que 15 ans) avec mon opérateur téléphonique (Virgin)... Le monde est peuplé d'incompétents ! ^^ ;)
Bisous,
Pauline.


tanagr 05/10/2011 19:14



le pire c'est que par téléphone, ils s'en foutent complétement, on s'énerve pour rien !!! Bisous



chouby36 05/10/2011 11:57


bonjour et bien dis donc c'est hallucinant en gros il doivent abonné d'office tout leur abonné sans rien dire et c'est a toi de te désinscrire ... A mon avis il doivent se faire un paquet d'argent
comme sa . La plupart des gens doivent pas prendre la peine de faire les démarches. c'est honteux .
Nous on a changé d'operateur on a quitté alice en juillet pour allez chez sfr. Sauf que SFR a prélévé 3 fois en septembre 2prélevements pour sfr mobile de chéri alors qu'il a qu'une ligne portable
une de 76 euro l'autre de 70euro . Comme il a la changé de tél les 76euro on est d'accord mais pas les 70euro apres appel au service client ils nous disent on a rien on a qu'un prélévement sur nos
fichiers et nous invite a contactez le service internet .
Alors que sur le relevé de compte c'est bien noté prelevement mobile prelevement mobile puis le prélevement des 1mois 1/2 d'internet 50euro environ .
Chéri appel le service internet . (moi je m'enerve et je raccroche au nez a force donc je préfére que chéri appel il est plus gentil )
bref la dame nous dis c'est sfr mobile c'est pas nous.
Je dis a mon homme je rapelle sfr mobile . Il me redise de voir avec internet je me suis un peu enervé et le type après 20min d'attentes de recherche a reussi a me donné l'adresse du service
contentieux sfr mobile pour faire réclamation sur ma facture .
j'ai donc préparé ma lettre en entourant le prélévement qui est inexpliqué et je l'ai posté ce matin d'ailleurs . Donc j'espere qu'on va etre remboursé vite.
Pareil on attends toujours les 49euro de remboursement des frais de résiliations d'alice . Sfr doit nous rembourser en avoir sur les prochaines factures ils m'ont confirmé avoir reçu ma demande .
Mais on a rien vu encore sur les factures....


tanagr 05/10/2011 19:18



Ils aiment bien se lancer la balle et prends les gens pour des imbéciles. Moi au téléphone j'évite de m'énverver ça ne sert a rien !!!! j'ai une boutique Orange pas loin de chez moi, je trouve ça
pratique comme ça au moins tu as une personne en face de toi et là, elle reste correct "normalement" et essai d'arranger les choses.


Mais ça devient énervant, les gens qui ne peuvent rien faire et sont incapables de faire les choses correctement au téléphone. J espère qu'ils te rembourseront assez vite. Courage bisous.



sevebeaute 05/10/2011 07:32


tu as bien raison, orange pose beaucoup de problème, j'ai changé mon forfait pour un an et plusieurs mois après j'ai appris que j'avais souscris pour deux ans.
Soit disant que 5 minutes après avoir pris le forfait pour un an, j'ai changé d'avis et pris pour 2ans, choses que je n'ai jamais faites.
Il est difficile de parler avec orange.
bise et courage


tanagr 05/10/2011 19:19



ah oui difficile de parler avec eux, surtout que si tu sais que tu as raison !!! c'est énervant....bisous.



la fée bleu 04/10/2011 23:31


courage ma belle je te dirais bien de changer d'opérateur mais c'est tous les memes lol bizous alors a demain pour la suite


tanagr 05/10/2011 19:22



oui changer, c'est tous les mêmes et j'ai choisi orange aussi parce qu'il y a une agence pas loin de chez moi, donc si problèmes je peux me déplacer et là au moins tu as des personnes en face de
toi qui essai de faire les choses et qui sont quand même plus correct que les personnes au tél. Bisous



la tite souris 04/10/2011 20:11


je pourrais t'en faire un roman de ces offres orange, quand tu souscris un contrat on t'en mets partout, on te dis gratuit en fait tu payes,
un de mes fils a eu sa ligne résiliée du jour au lendemain on sait pas par qui ni comment

et la dernière suite a un déménagement, mon fils résilie son
contrat pour souscrire a sa nouvelle adresse,

comme il avait son pc en panne il avait pas testé au moment de se brancher, pas de ligne il cherche un moment puis regarde son contrat et bien ils ont pas trouvé moyen de le réinscrire à l'adresse
qu'il avait résilié mdr, le genre de truc que tu vérifies pas car tu peux pas y penser et le technicient de télécom il a rien dit !!! il a donc refallu faire tous les papiers et ça fait 3 mois
qu'il est sans internet

quand a faire des réclamations en lettre recommandée ca sert a rien

une fois on m'a facturé a tord une option et au pretexte que la somme était modique 6 e on a pas voulu me rembourser mais offert des points pour mon mobile, et bien je les ai jamais vu

et j'en ai des tonnes d'autres mdr mais j'arrete hihi je pollue ton blog

bisoussss


tanagr 05/10/2011 19:24



Mais non tu pollues pas du tout,


c'est bien de voir que orange et les autres d'ailleurs ne prennent pour des andouilles !!!!


Bisous et courage.



Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton