Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 19:12

Voila ma manucure de la semaine dernière, faite avec un Pro's Couture "Les Cosmétiques", marque de cosmétiques "Carrefour".

C'est le n°300, c'est un bleu très sombre. En regardant le flacon, on y voit un peu de nacre et je trouvais ce bleu plutôt joli, mais une fois posé, il est banal !!!!

1381936083921

J'en ai mis 2 couches pour qu'il soit bien opaque. Un vernis qui n'a rien d'extravagant, j'y ai donc rajouté de la paillette avec un vernis "Yes Love" n°L04.

1381933230414

Alors la, niveau application c'est un peu galère pour réussir a récupérer la lune et les étoiles .

Je me suis aidée d'un cure dent.

1381943493192

Les étoiles n'ont pas très bien tenues, elles s'accrochent a tout : fringues, cheveux et partent en premier, mais au moins ça a donné un petit coup de peps a cette manucure un peu trop sombre et banale à mon goût

1381934680761

Vous en pensez quoi ? Vous inquiétez pas, j'en suis pas fan non plus

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est l'inconvénient des grosses paillettes, ça ne tient pas très longtemps et ça s'accroche partout! sauf si on met des couches et des couches de top coat (en laissant bien sécher chaque couche)<br /> pour que ça lisse!<br /> Sinon moi j'aime bien, ça égaie le vernis sombre, comme tu dis.
Répondre
H
Bonsoir!<br /> Je suis vraiment contente de retrouver ton blog apres plusieurs jours de panne d ordinateur+ de soucis de santé!j aodore cette magnifique inspiration NA!c est tres beau!<br /> Bisous ma bnelle!<br /> Bon weekend!
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de te revoir, j'espère que l'ordi va rester tranquille !!!! Et santé qu'est ce qui t'arrive ? pas trop grave j'espère. Je passe pas trop en ce moment, fatiguée, week end dernier j'ai<br /> bossé, donc la j'attends demain soir pour pouvoir vraiment bien me reposer et puis j'ai les dents qui recommencent, ça c'était calmé et la ça repart :(<br /> <br /> <br /> Bisous Helena et bon week end a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Effectivement une fois posé, il est passé où le bleu. Il est très sombre et fait quasiment noir, dommage.<br /> Par contre avec le topper, c'est déjà plus joli :)<br /> Plein de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est ça, dans le flacon il est plutôt joli, nacré et une fois posé, il ne donne plus rien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Et bien franchement, je trouve que tu te sous-estimes! Moi je ne suis même pas capable de poser du vernis correctement. Alors ça, moi j'admire ! D'autant plus que j'aime l'esprit sombre et étoilé,<br /> joli contraste !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille !! Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bien ....mais ça doit être galère à retirer, non ?
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ça oui !!!! Le vernis part mais les paillettes restent <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton