Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 18:09

Défi du lundi de My Beauty : préparation du nécessaire pour débutante.
Pour moi la base est la peau, que ce soit démaquillage, nettoyage et soin. Il ne faut pas zapper ses étapes.
- un soin hydratant selon son type de peau : en ce moment j'utilise SO Bio a l'aloé véra. La gamme est abordable, le tube dure longtemps.
- démaquillage et nettoyage : y a le choix !!! de bons produits pas trop cher ça se trouve sans problèmes. Je n'utilise jamais les mêmes produits, j'aime changer. Attention quand même pour les yeux (c'est mon cas), si le produit pique, irrite les yeux ne pas continuer avec, mieux vaut en changer.

CameraZOOM-20121008175244407.jpg

- pour le teint une BB crème est parfaite pour camoufler les imperfections. Celle de So Bio (et oui encore) me plait bien, je l'utilise avec le soin teinté Topicrem qui est léger ou uniquement le soin teinté. Pour un rendu naturel.

CameraZOOM-20121008175112414.jpg

Niveau maquillage :

- le mascara. Il y a du choix. Le Great Lash est parfait pour bien séparer les cils, la brosse est parfaite pour attraper les tout petits cils. Il allonge, sépar, je le trouve parfait pour commencer. Pas la peine d'investir énormément la aussi, beaucoup de choix. Pour du volume par contre y a mieux.
- le khôl : j'aime les automatiques c'est super pratique (rime toute pourrie, pas fait exprès). Le Nivéa et Rimmel automatique sont parfaits : ils tiennent toute la journée, bon rapport qualité-prix. Par contre si vous prenez un khôl en crayon ne pas oublier le taille crayon qui va s'avérer très utile.

CameraZOOM-20121008175356639.jpg

- une base paupières : Urban Decay, un peu cher mais parfaite et il en faut peu. Celle ci en plus est teinté donc si peu de temps pour se maquiller, elle sert de FAP.

- baumes pour les lèvres c'est une nécessité pour moi et je pense que c'est un indispensable.

- RAL et Gloss : y a le choix.

CameraZOOM-20121008175623410.jpg

- une poudre : la mienne c'est Yves Rocher et elle ne date pas d'hier.

- un blush : Le Bella Bamaba de Bénéfit, j'adore !!! le boitier est tout mimi, petit miroir et pinceau. Un peu cher mais il faut se dire que y en a pour un moment avec ce type de produit. Mais la aussi on peux facilement trouver des petits prix.

CameraZOOM-20121008175456846.jpg

- l'anti-cernes : bon la c'est indispensable pour moi. C'est bien pratique pour camoufler les cernes et essayer de faire un regard un peu plus frais. En ce moment j'utilise "Jean d'Estrés" qui est vraiment bien, mais également ELF pour le prix, il vaut vraiment le coup !!!

CameraZOOM-20121008175739598.jpg

- une palette avec divers coloris de FAP et blush  : celui ci est une Front Cover. Avec ce type de palette, on évite d'acheter le blush. La aussi le choix est varié.

CameraZOOM-20121008175803021.jpg

Et petit conseil : attendre les SOLDES pour profiter de prix intéressants.

 

Défi relevé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que tout commence par un bon nettoyage et se termine par un bon démaquillage ! Sinon ton kit est très bien fait !<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette liste des indispensables! Moi c'est la bb de chez garnier par contre. J'avais tester celle de l'oréal... Et elle m'a donner une sensation de sable! Surement à cause des micro bile sensées<br /> éclater sur la peau lorsqu'on met la crème... désagréable. Tu es contente de ta BB creme?
Répondre
T
<br /> <br /> la BB So Bio je la trouve vraiment très bien, je la mets seul ou la mixte avec le soin teinté topicrem, c'est d'ailleurs avec la 2ème façon de l'utiliser que je préfère. <br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve ta sélection très sympa !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
De retour je viens te faire un petit coucou. Super cet article !<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> BOn retour . BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir chouette ton défi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Ma tite Chouby.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton