Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 16:37

Défi du lundi de My Beauty aujourd'hui pour parler de nos séries  du moment.

Alors pour commencer une série qui me tient en haleine et qui au départ ne me tentait pas vraiment, vu que c'est des zombies et que je n'aime pas vraiment ça, même pas du tout. C'est Walking Dead. J'ai regardé les épisodes les uns après les autres sans m'endormir !!! Toujours en attente de savoir la suite. C'est LA série que préfère, vivement la suite.

the-walking-dead-s02e08-nebraska-1322827618.jpg

Une autre Mis Fits !!! ça aussi j'aime beaucoup.  Le départ d'un des personnages par contre m'a déçue.

Lie To Me !!!

Soprano, j'ai regardé toutes les saisons, j'ai vraiment aimé. La aussi, encore une série ou j'attendais la suite avec impatience et je regardais les épisodes d'affilés.Oz série assez  violente, sur l'univers carcéral. Je n'ai pas encore tout vu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adores tout ce qui est zombie! Alors the walking dead :
Répondre
T
<br /> <br /> Walking Dead fait l'unanimité que tu aimes ou tu n'aimes pas les zombies. Y a pas à dire cette série c'est une bombe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nana je n'ai pas vu la fin de Lost, j'ai abandonné largement avant...<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je te comprends, moi j'ai eu du mal !!! <br /> <br /> <br /> BOn week, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi relevé! Walking Dead est ma série favorite du moment, la saison 3 a commencé fort, j'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une très bonne série <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mes connaissances en matière de série télé sont nulles !! De toutes celles que tu cites je ne connais que "Lie To Me" et encore, je n'ai vu que quelques épisodes. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> "Lie to me" j'aime beaucoup, mais ils diffusent toujours les mêmes épisodes quoi que la c'est fini je crois. C'est mon copain qui me fait découvrir ses séries.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
N
Les sopranos!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> les sopranos c'est une série qui est passée sur la 1 ou 2 y a un bon bon moment, en semaine et tard en plus, donc impossible de regarder. J'ai attendu qu'on me prête le coffret intégrale pour la<br /> suivre. Elle est top !!!<br /> <br /> <br /> belle journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton