Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 13:41

Quelques petites fleurs pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à CICIRENA ♥

1391779152336.jpgJ'ai utilisé :

- Ciaté "snow virgin" qui se trouve dans le coffret "manucure à plumes" dont je vous ai déja parlé ici Ciaté et sa manucure à plume

- H&M Purple

- Bourjois n°42 "orange création"

1391779504525.jpg1391779523229.jpg1391779540340.jpg

Pleins de bonnes choses pour cette journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore c'est super beau ! Tu touches drolement dis donc!<br /> Bravo !!!<br /> Gros gros bisous ma bichette
Répondre
T
<br /> <br /> Oh t'es trop gentille ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
keur d'amour et paix sur terre ♥
Répondre
T
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop sympa,; j'adore ce genre de motif tranché ♥<br /> j'ai fait la mienne mais je ne la poste que demain (la faute au nailstorming)<br /> bisouuuuuuuuuus ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu la tienne, elle est cro cro joulie ;) Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pouah quel boulot de dingue et tout ça pour moi ??!!!<br /> Rho merci ma douce<br /> Je t embrasse tout doux
Répondre
T
<br /> <br /> ♥  Bisous Cici ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa, jolie attention :)<br /> bon fin de week-end, bisous Tanagr
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Léa, Belle semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton