Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 19:20

Bonjour a toutes,

 

Petite manucure tout en bleue

 

100 3741

J'ai utilisé un vernis "Yes Love" N13, un très joli bleu nacré que j'ai remporté sur le blog de "Kty59" (merci ♥)

et rajout de paillettes sur un ongle avec un vernis Essence 13 Mrs and Mr Glitter, de grosses paillettes de différentes couleurs : bleu, or, noir. Remporté sur le blog "Ma Vie en mode Beauty" (merci♥).

100 3745

pour le vernis "Yes Love" :

2 couches, le séchage rapide, le pinceau facile et pratique pour l'application et la texture est parfaite, il couvre bien.

Pour le vernis Essence : je me suis aidée d'un cure dent pour prendre les grosses paillettes et les appliquer, sinon au pinceau ça en met peu et c'est un peu trop dispersé et désordonné.

100 3758

3 jours pour la tenue, ce qui pour moi est correct.

100 3746

Vous aimez le bleu sur les ongles ?

 

Belle soirée ♥

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je l'ai et je l'aime beaucoup.<br /> Il te va bien.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah c'est mignon ça, d'habitude je n'aime pas trop la fantaisie sur les ongles mais ceci me plaît ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho oui j'adore, le bleu sur les ongles c'est ce que je préfère finalement :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je sais que tu aimes le bleu, d'ailleurs ton mavala est super joli et parfait avec tes sandales, j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> Oui j'aime bien le bleu sur les ongles . La superbe avec les paillettes.
Répondre
N
j'adore ! j'ai porté beaucoup de bleu l'été dernièr ....sauf que c'est cette année qu'il est à la mode on dirait ....bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton