Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 16:39

Bonjour a toutes,

 

Encore gâtée aujourd'hui !!!!

J'ai remporté le lot n°2 sur le blog Les chroniques Mke up de Dydy

un GRAND MERCI a Elodie.

 

- REVLON : ombre crème (les couleurs que j'aime)

100 2265

- 1 joli Gloss Rimmel

 

100_2267-copie-1.JPG

Si vous souhaitez d'ailleurs voir le lot n°1 qui était en jeu (des supers vernis) c'est chez Mamsellecat, c'est elle qui a gagné et elle parle justement aujourd'hui.

 

Et quoi de neuf aujourd'hui : passage chez le coiffeur, j'ai tout coupé !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je change de marque et du coup les noms ne sont jamais les mêmes, mais je reste depuis quelque temps dans les teintes "châtains", ce sont les reflets qui changent.
Répondre
T
<br /> <br /> avant je faisais chatain et puis ces derniers temps chatain acajou pour changer un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai fait une couleur qui s'appelle "chêne doré" donc un marron.
Répondre
T
<br /> <br /> Ils aiment donner des noms pas possible aux colorations !!! a couleur que tu fais en général ?<br /> <br /> <br /> j'en ai une a la maison c'est un chatain acajou, je vais attendre 2 semaines a peu près et la faire, on commence a voir mes racines. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne soiree
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et bonne soirée a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui tu as changé de coupe court court court alors !!! sa fais du bien !!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça fais du bien. pour les laver c'est moins long et ça sèche beaucoup plus vite, ça change <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien aussi les teintes des ombres. Bravo pour ce joli lot. Aujourd'hui je me suis fait une nouvelle coloration ! J'ai un peu galéré ! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !! les colorations a faire soi même, c'est pas évident pour le derrière de la tête, moi j'ai tendance a en mettre plein devant et sur les cotés et derrière un peu moins.<br /> <br /> <br /> Tu as fais quelle couleur ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton