Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 19:35

Il y a maintenant un petit moment, c'était il me semble au mois de juillet, j'ai reçu un gros colis, n'attendant rien de spécial, je m'empresse de l'ouvrir et non ce n'était pas pour moi mais pour la miss "Faya" !!!!!

La preuve y a même une enveloppe avec son nom dessus 

100_4376.JPG

C'est Purina qui lui a envoyer tout ça !!!

La raison de ce colis : Faya a participé a un concours c'était ici faya, elle n'a pas gagné, mais bon le plus important est de participer et puis pour moi, c'est elle la plus belle ♥. Quoi que ce matin, au retour de sa sortie, j'ai joué avec elle dans l'ascenseur et baissé ma tête, elle m'a mis un coup de tête dans les dents, elle a de suite compris qu'elle m'avait fait super mal !!!! Je parlais hier d'un coup par inadvertance et ben c'est fait et c'est pas le moment, c'est horrible la douleur !!!!! Bon, c'est pas de sa faute, je ne peux m'en prendre qu'a moi même.

 

Le contenu :

- un sachet de croquettes "My Dog Is", a l'heure qu'il est le sachet est vide.

- une balle, ah ça les balles, c'est don truc

- une gamelle en inox

- un gant de brossage, bien pratique celui-ci on glisse sa main dedans et hop on passe au brossage et ça elle aime.

- un collier, alors le collier ne lui va pas, ma chienne a un petit cou de boeuf, il pourrait à la limite me faire un bracelet, c'est un mini collier.

100_4182.JPG

Faya en vacances, ah je ne pouvais quand même pas partir sans elle.

 

Un grand MERCI a Purina pour ce cadeau.

 

Bisous les filles ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
génial ce petit colis :)<br /> voilà un petit chien comblé :)
Répondre
T
<br /> <br /> ça fait plaisir de recevoir un colis rien que pour sa chienne. ça me plait autant que pour moi, si ce n'est plus.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suppose que ça fonctionne mieux sur poils courts!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je pense aussi. Pour les poils longs c'est surement mieux les brosses avec des picots plus longs.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils ne savaient pas que ce n'était pas un petit chien! lol<br /> Au fait, le gant de brossage, efficace?
Répondre
T
<br /> <br /> C'est on va dire un petit chien, elle fait -15kg, mais c'est pas un york ou un chihuahua ;)<br /> <br /> <br /> Et la le collier c'est limite la taille d'un bracelet pour moi, mais c'est pas grave ça fait plaisir de recevoir un colis pour sa chienne. Ah oui le gant de brossage, c'est vraiment pratique,<br /> après efficace ça dépends si ton chien a les poils longs, mais sur poils courts c'est nickel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui le collier fait un peu collier de chat, sinon c'est chouette, ça fait toujours plaisir de recevoir des petites choses surprises comme ça ! :) Et elle est jolie comme tout ta petite Faya.<br /> Ah oui, les coups par inadvertances, ça tombe jamais quand il faudrait et on en souffre, j'espère que tu te remets bien d'ailleurs.<br /> Bises !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh le collier il est tout petit, il pourrait a la rigueur me faire un bracelet et encore !!! Mais bon le colis était très bien et ça m'a fait très plaisir de recevoir un colis pour ma chienne.<br /> Merci pour le compliment sur Faya. Je vais beaucoup mieux, il ne me reste que les dents et la c'est pas évident, j'ai une espéce d'attèle pour les maintenir et ça fait mal, a va surement durer<br /> encore un bon moment je dois garder ça pendant 2 mois et c'est pas terrible quant je souris. Donc c'est cachets pour la tête et les dents .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Cool!joli colis!c est vrai que mes chiennes aussi ne trouvent pas ttoujours collier a leurs cous...mais on trouve d autres solutions et des occasions .<br /> Belle photo de Faya!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Les pits c'est vrai ont des coups de boeufs. Je trouve d'ailleurs qu'un harnais c'est plus pratique pour ces chiens, c'est d'ailleurs ce que je mets aussi a ma chienne, sinon avec un collier elle<br /> a tendance a tirer sur la laisse. Faya a découvert la plage et la mer pour la 1ère fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Helena.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton