Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 17:54

Il y a des périodes ou malgré le fait que je ne suis plus une ado, je fais de l'acné et oui ça m'arrive encore.
J'ai donc acheté pour essayer de calmer les choses le gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena.
La couleur rose du produit que l'on voit a travers le flacon me tentait. D'ailleurs il est quasiment fini.

neutrogena-128x300

ce qu'en dit la marque :
Avec sa technologie brevetée Microclear®, le gel nettoyant purifiant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® nettoie la peau en profondeur pour aider à réduire les boutons et les points noirs. Sa formule gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose. Votre peau est plus nette et fraîche tous les jours.
Matin et soir, appliquer sur le visage humide et masser délicatement. Rincer abondamment. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau. Convient particulièrement aux peaux normales à grasses. Utilisation externe uniquement.

Mon avis :

C'est une texture gel, ne mousse pas énormément. L'odeur de pamplemousse est bien présente, ça sent bon. Nettoie correctement la peau. Par contre en l'utilisant matin et soir, je trouve qu'il assèche la peau, donc je ne l'utilise qu'une fois par jour.
Est ce qu'il agit sur les boutons, a vrai dire je n'en sais rien, vu que j'y touche en plus (je sais faut pas). Mais c'est un bon nettoyant.

Est ce que j'en rachèterai ? je doute, vu qu'il ne m'a pas plus convaincue que ça et il existe tellement de nettoyants.

 

Bon week end a toutes, profitez bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Par le passé j'ai utilisé des nettoyants Neutrogena mais ils avaient tous tendance à agresser ma peau. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> ça assèche pas mal c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
H
La version gommante est en flacon-tube, pas en pompe, tout aussi rose, et franchement, quand t'as une peau "à problèmes" ben elle est nickel (enfin ceci est l'avis de ma propre peau, hein)<br /> <br /> on se sent vraiment propre, sans que ca soit trop désséchant, et ca fait vraiment une belle peau. Les boutons partent plus vite, ils sont moins nombreux à revenir, bref...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je regarderai a l'occasion. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ce nettoyant que je rachète systématiquement même si en ce moment j'utilise le nettoyant Sebium de Bioderma qui lui aussi assèche un peu la peau. C'est souvent le problème des<br /> produits anti-acné
Répondre
T
<br /> <br /> ils assèchent tous la peau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir, j'utilise également ce nettoyant, je ne sais pas s'il agit a lui seul sur les boutons, car je le combine à d'autre produit. Mais il sent tellement bon que je l'adore, c'est un vrai plaisir<br /> de se laver avec le matin. A bientôt, iwiwiche.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'il sent bon, mais assèche un peu et niveau efficacité, je ne sais pas trop, bon de toute façon, il ne peux pas faire de mal. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Moi, j ai deja utilise a moment donne un produit Neutrogena,le Visibly Clear Gel Nettoyant Exfoliant Douceur,mais je crois que le Gel interessait plutot mes fils pour diminuer les problemes de peau<br /> ,ils m avaient l air satisfaits...<br /> Ce gel,je ne l ai pas teste,mais je pense pas en avoir envie,nos peaux ne necessitent plus de ce produit...<br /> Merci et Tres Bon Weekend!
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Helena,<br /> <br /> <br /> Je l'ai fini et la j'utilise un nettoyant normal ou plutot pas spécifique pour les problèmes d'acné et boutons. Mes poussées de boutons reviennent de temps en temps, on vera en temps voulu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton