Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 12:15

Bonjour a toutes,

 

Je fais du vélo d'appart  3 à 4 fois par semaine, enfin j'essaie. J'ai les jambes de temps en temps un peu douloureuses et fatiguées surtout si en plus, je marche pas mal dans la journée. Et aussi si je marche avec des petites bottines a talons. Moi et les talons c'est une longue histoire, pas trop haut et pas trop longtemps sinon mes jambes le lendemain me font bien comprendre que je ne vais pas les remettre d'aussitôt. Je suis une petite nature

Mais voila, j'ai trouvé la solution en faisant un tour dans ma para pharmacie. Je suis tombée sur l'huile de massage à l'arnica de Weleda.1353149853746

Ce qu'en dit la marque :
- avant l'activité sportive : en friction rapide, elle soutient l’échauffement et limite les contractions musculaires.
- après l'activité sportive : en massages amples et lents, elle accélère la récupération sportive et prévient l’apparition des courbatures.

Elle est également recommandée en massages pour dénouer les tensions et en cas de gêne musculaire dans le dos et les membres liées à un effort physique, au stress, à la sédentarité ….

- pour revitaliser l’organisme et recréer une enveloppe de chaleur bienfaisante en cas de frilosité, fatigue, immobilisation prolongée…

Formule 100% végétale riche en plantes médicinales : extrait d'arnica  soulage en cas de fatigue musculaire. Huiles de tournesol et d'olive Bio garantissent une glisse optimale lors des massages. Huiles essentielles de lavande et de romarin au parfum aromatique renforcent ses effets tonifiants et décontractants.

 

Spécialement formulée pour le massage, l’Huile de Massage à l’Arnica offre une excellente glisse. Elle est particulièrement indiquée pour détendre les muscles contractés par l’effort ou raidis par le stress et la sédentarité. Elle convient parfaitement aux massages sportifs.

1353149957136.jpg

Ne connaissant pas le produit, je me suis laissée tenter par le tout petit flacon de 50ml. Je l'applique avant ou après le sport ou les 2. Il suffit de mettre un peu d'huile dans sa main, frotter ses paumes l'une contre l'autre et de procéder au massage de bas en haut. Pour faciliter la pénétration du produit, effectuer  le massage sur peau légèrement humide. L'huile laisse un film protecteur sur la peau.  L'application sur la peau est un moment très agréable et l'odeur qui s'en dégage apaise et détends. Depuis que je l'utilise après ma séance de vélo ou plutôt après la douche, je ressent moins de sensations de fatigue dans les jambes, elles sont plus légères et supportent un peu mieux les longues marches. Appliquée le soir, les jambes sont réellement détendues, ça fait un bien fou.

 

Attention quand même c'est une huile et elle ne pénètre pas. Si vous êtes préssées a éviter, des traces sur les vêtements peuvent faire leurs apparitions (j'en ai fais l'expérience). C'est pour ça que je trouve mieux d'en mettre le soir. 

 

Existe en 3 formats : 50, 100 ou 200ml

en vente en para et chez Ayanature  link à 12.70€ les 100ml

 

Vous utilisez des huiles de massage ?

Vous connaissez ce produit ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

barbara 19/11/2012 17:51

ha oui ça je connais, il y a toujours un flacon dispo chez l'homme, tout au long de l'année, on est de grands fans de cette huile !!

tanagr 22/11/2012 18:09



Elle est vraiment bien. J'ai acheté le tout petit flacon déja pour tester mais après je me tournerai sur un plus gros.


Belle soirée, bisous



LéaAddict 18/11/2012 17:54

J'utilise cette huile, je la trouve efficace notamment en cas de douleurs musculaires.
Bonne fin de week-end, bisous

tanagr 22/11/2012 18:07



Oui elle est très bien. J'ai pris le petit format pour tester, mais je vais ensuite acheter en plus gos. Elle est top.


Belle soirée Léa.



lilly lolipops 18/11/2012 12:43

Je ne connaissais pas ce produit mais c'est intéressant d'avoir ça près de sois, j'ai parfois ce qu'on appelle des impatiences dans les jambes à voir si ça pourrait me soulager....
Gros bisous ma belle

tanagr 22/11/2012 18:06



Elle est très bien pour éviter les douleurs musculaires mais pas que. Oui tu peux tester avec un tout petit flacon de 50ml comme moi, déja pour voir si ça te fait effet.


Belle soirée ma belle, bisous.



MamselleCat 17/11/2012 16:57

Ah je savais pas que l'huile d'arnica était bénéfique pour limiter les courbatures. Merci pour l'info. Après mon jogging j'aime bien me masser les jambes, ça permet de récupérer plus vite et éviter
les jambes lourdes.
Va falloir que j'en achète.
des bisous ma belle

tanagr 22/11/2012 18:05



Si tu l'achètes tu me diras ce que tu en penses. Moi j'ai bientot terminé ma petite bouteille et je vais racheter un plus grand format.


Belle soirée, bisous



chouby36 17/11/2012 16:42

Et bien franchement tu es bonne vendeuse je note ce produit sur ma whislist .

tanagr 22/11/2012 18:04



Elle est vraiment bien. Elle soulage les jambes. D'ailleurs j'ai bientot fini ma petite bouteille, je rachèterai en plus grand format.


Bisous



Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton