Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 19:13

Bonjour a toutes,

 

Je vous ai parlé il y a peu des promos de la marque Reyne avec de jolis coffrets pour la fête des mères ici Promo "fête des mères" : les coffrets Reyne et aujourd'hui je vais vous parler de l'huile tonifiante.

1368450541496

Ce qu'en dit la marque :

C’est un soin antifatigue et réparateur qui apporte à votre peau l’hydratation dont elle a besoin. Votre peau est redynamisée grâce aux actifs naturels qu’elle contient.
Elle est douce et divinement satinée.

Astuces et conseils beauté:
Appliquez-la chaque matin après la douche en la faisant pénétrer par petits massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur. Vous aurez une peau fraîche et tonifiée pour bien démarrer la journée! On aime!

Principes actifs :
L’Or d’Argan
(origine Maroc) : Grâce à ses multiples pouvoirs et notamment à sa teneur en acides gras essentiels et en vitamine E, l'huile d'Argan est un antioxydant puissant qui capture les radicaux libres et neutralise l’oxydation destructive. Il stimule les échanges de l’oxygénation cellulaire en améliorant la qualité du ciment cellulaire et lutte contre le vieillissement cutané. La peau est redynamisée, hydratée naturellement et en profondeur. Elle est visiblement raffermie.

Huile de Ximénia (origine Afrique) : L'huile de Ximénia, délicatement filmogène, est très nourrissante, réparatrice et protectrice. Grâce à sa teneur en vitamines anti oxydantes, elle apaise la peau tout en la protégeant du vieillissement.
Menthe sauvage de Madagascar : La Menthe sauvage de Madagascar a des propriétés stimulantes et rafraîchissantes exceptionnelles.

1368450599258.jpg

Mon avis :

Je l'utilise le matin et ou le soir et ça me fait beaucoup de bien, il faut savoir que j'ai  les jambes lourdes donc ça soulage un peu. L'odeur est très agréable, ça sent la menthe, ça change je trouve pour ce type de produit. L'odeur n'est pas écoeurante du tout, c'est  léger, ça reste bien sur la peau, sans être pour autant dérangeant.

D'ailleurs, le matin l'odeur malgré qu'elle soit présente, se fait oublier, tellement occupée a bouger dans tous les sens, que l'on n'y prête pas vraiment attention, c'est le soir, moment on l'on est posée, tranquille, la on constate que l'odeur est là et c'est appréciable.

L'huile laisse un voile satiné sur la peau et un peu gras, mais en s'habillant dans les minutes qui suivent aucunes traces sur les vêtements même  en enfilant un legging de couleur clair et ça c'est plutôt positif.

Utilisation a 2 : c'est à dire se faire masser par son chéri. Appréciable, aussi bien au niveau des jambes que du dos. Je n'ai senti l'odeur de menthe qu'une fois le massage fait sur le dos. Mr qui lui s'est mis dans la peau du masseur a donné également son avis : Il trouve que l'huile glisse bien sur la peau, mais qu'elle est un peu trop grasse et ne pénètre pas rapidement, ce qui permet de faire un massage plus long et ça ce n'est pas pour me déplaire. Il a également apprécié son odeur qui n'est pas "écoeurante".

 

J'ai aimé :

- ne se vide pas a vitesse grand V

- L'odeur qui change vraiment

- le flacon qui est en plastique, au début en le voyant j'ai pas trouvé ça top top, mais en verre ça aurait été plus  lourd et plus glissant avec de l'huile dessus, la c'est très bien comme ça.

- Les ingrédients

- NON testé sur les animaux

 

flacon de 200ml au prix de 35€ sur le site Reyne ici link

seconserve 12 mois après ouverture.

 

Vous utilisez des huiles de massage ?

Si oui lesquels ?

 

Et encore un petit message pour mon blog pour les trophés Tribway, c'est ici
http://www.tribway.com/fr/profile/51986?ref=51986

Si vous le souhaitez. Merci d'avance a celles qui prendront le temps d'aller voter.

 

Bonne soirée a toutes.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chouby 22/05/2013 23:02

Ah pas mal . Les chéri ils ont du mal massé je trouve . Le mien le fait mais vraiment pas motivé !

LéaAddict 22/05/2013 19:36

Effectivement une huile à l'odeur de menthe ce n'est pas habituel. J'aime beaucoup utiliser l'huile d'argan pour ses multiples vertus.
Bisous Tanagr

lilly lolipops 22/05/2013 02:25

J'ai toujours ce problème avec ces huiles je déteste tout ce qui est gras donc ce ne sont pas des produits vers lesquels je vais le plus à regret cependant.
Gros gros bisous ma bichette.

tanagr 02/06/2013 20:26



Ah oui si tu n'aimes pas ce qui est gras, la c'est sur ça ne va pas le faire.


Bonne soirée, bisous ♥



Helena 21/05/2013 22:16

Bonsoir!
Tres jolie dcouverte car du coup, tout ce qui est huile et tout ca m interesse!
bisous ma belle!

tanagr 02/06/2013 20:25



J'aime beaucoup les huiles de massage, mais aussi les huiles démaquillantes je trouve que c'est très agréable sur la peau.


BIsous



Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton