Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 10:31
J'ai reçu 2 paires de lentilles de couleurs à tester.  Elles sont sans corrections. Bon, alors moi et les lentilles fantaisies, c'est pas trop ça. Je vous explique pourquoi : j'ai déja testé, ou plutôt essayé d'en mettre et elles ont fini à la poubelle !! J'ai eu peur de me mettre la lentille dans l'oeil. Donc, sans patience, j'ai tout jeté.
Cette fois, je me suis fais violence et j'y suis allée directe, comme ça j'étais tranquille. Directe...directe...enfin presque,  j'ai essayé, parce que je m'y suis reprise à plusieurs fois quand même, mais j'ai réussi et je suis fière de moi, j'ai affronté ma peur (petite peur).

Je ne vais pas vous donner de conseils pour mettre une lentille, vu ma délicatesse j'en ai abîmé 2, mais une chose importante : bien se laver les mains et nettoyer les lentilles avant de les mettre. D'ailleurs, les photos auraient été aussi pas mal dans le rendez vous "coquetterie du jeudi" d'hier.

 

Bleu Pep's :elles sont très belles, le bleu est terrible. Sur mes yeux, le résultat est plutôt discret, faut dire que la couleur de mes yeux est bleue, ça se voit mais ça reste discret. 

Sur les photos, je ne porte qu'une lentille, une différence est quand même visible entre les 2.

lentlles-bleu-9.jpg

Fresh gris : la c'est quasiment imperceptible, ça donne quand même un résultat un peu plus clair.

L'oeil avec mon doigt, c'est l'oeil sans lentille.

lentilles-grid.jpg

Pour les retirer, la par contre pas de soucis "même pas peur" !!!
J'ai les yeux fragiles, niveau démaquillage j'ai énormément de mal, la majorité des démaquillants me piquent les yeux, tous les matins dés que je mets le nez dehors avec le vent le froid, j'ai les yeux qui pleurent. Avec les lentilles, je supporte mais n'étant pas du tout habituée, je sens quand même quelque chose sur l'oeil et c'est un peu gênant, mais faut dire aussi que je fais une fixette dessus. Sinon, c'est plutôt facile à mettre, elles se placent correctement en battant des paupières, pas de soucis. Vu que j'ai testé, je sais que si je souhaite porter des lentilles fantaisies, c'est possible.

Moi, je trouve que c'est pas mal du tout pour changer un peu. Par contre, il m'aurait fallu un truc plus tranchant, genre marron, d'ailleurs j'ai toujours eu envie de me voir avec des yeux marrons .

environ 14.90€ les lentilles annuelles sur le site link 

Il y a également des lentilles fantaisies, ça peut être sympa.

Merci http://www.lentilles-couleur.fr/ pour le test.

 

Vous portez des lentilles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oooh lalala, ça me rappelle ma jeunesse! Je mettais des lentilles de couleurs, sachant que je suis noire. La grosse blague ne y pensant!<br /> C'est vrai que les tiennes ne sont pas totalement à l'opposé de ta couleur d'origine, alors, ça ne choque pas. Pour illuminer le regard, je ne dis pas non!
Répondre
T
<br /> <br /> J aurais bien testé une couleur qui change carrément pour voir ce que ça donne, la le resultat n est pas vraiment visible.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est génial, il faut que je prenne mon courage à deux mains pour essayer les miennes ah ah ah !!!<br /> Gros gros bisous ma bichette.
Répondre
T
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir peur et se lancer, c'est ce que je fais sinon, j'y serais encore. D'ailleurs j'en ai abimée 2 avec<br /> ma délicatesse.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai les yeux marron foncés et j'ai toujours rêvé de me voir avec les yeux bleus ^^ Ce type de lentilles serait parfait. Par contre tout comme toi, je pense que je craindrais de les mettre... Je<br /> déteste déjà me mettre des gouttes dans les yeux... Lol... Alors mettre des lentilles...
Répondre
M
C'est pas évident de mettre des lentilles, moi mon opticienne m'a expliqué comment les mettre, tjs sur le blanc de l'oeil, c'est l'endroit le moins fragile. Et normalement, si elle est bien mises<br /> tu ne dois pas du tout la sentir.<br /> Moi je mets aussi des lentilles de vue (en alternance avec mes lunettes) mais c'est uniquement quand je vais en soirée, ou quand il pleut (pas de pluie sur mes verres) ou quand il y a du soleil,<br /> comme ça je peux mettre mes lunettes de soleil.<br /> Avant, je pensais que quand j'aurais des lentilles je ne mettrais que ça et au final, les lunettes c'est quand mm vachement plus pratique et confortable.<br /> Des bisous, belle soirée & bon week-end
Répondre
C
J'aime beaucoup les grises aussi . Je trouve que les bleus te donne un oeil bleu plus vif , l'iris plus gros aussi et les grises sont plus douce et t'éclairci le regard.<br /> Ce matin j'ai tourné une vidéo sur la pause des lentilles et ce soir si je suis pas trop HS j'en ferais une sur le retrait pour faire un montage et publier . Je trouve sa très sympa de changer de<br /> couleur de yeux mais bon la pour toi c'est pas un grand changement . Avez tu précisé que tu avais les yeux bleus?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton