Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 19:02

Je vais vous parler d'une petite nouveauté c'est l'eau micellaire dermo-purifiante Bio EffiDerm.

Elle nettoie, démaquille et hydrate tout ça en un seul geste !!

9-large.jpg

Déja quelques mots sur EffiDerm : C'est une marque des Laboratoires Inelda. Les produits allient origine naturelle et confort d'utilisation. Les formules sont élaborées à partir des meilleurs concentrés actifs de plantes et/ou d’huiles essentielles 100% pures, rigoureusement contrôlés dans le respect des normes européennes et bénéficiant d’une parfaite traçabilité.
Les cosmétiques écologiques et biologiques qui sont certifiés par ECOCERT bénéficient du label Cosmébio.

Et puis les Laboratoires Inelda sont engagés vis à vis de l'environnement et de l'éthique, je vous laisse voir par vous même, tout est dit dans le tableau :

 

 

Et voila, l'eau micellaire dermo-purifiante :

new0633jpgeau-micellaire

 

 

 

Elle nettoie, démaquille et hydrate tout ça en un seul geste !!

C'est quoi une eau micellaire ? C'est une eau nettoyante composée de micelles, c'est à dire de très fines particules de tensioactifs qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l'épiderme. Les eaux micellaires permettent ainsi de démaquiller et nettoyer parfaitement le visage et les yeux tout en douceur.

 

Voila donc une eau micellaire Bio à  l'aloé Véra reconnu pour ses propriétés hydratantes et l'eau florale de rose de Damas qui a des vertues tonifiantes et protectrices pour les peaux les plus sensibles.

Tout est bon dans ce petit produit .

Je vous donnerai mon avis prochainement, j'ai testé et pour le moment rien à dire mais je préfère attendre un peu avant de me prononcer.

 

Vous pouvez tout de même retrouver ce produit en vente chez Shopping Nature au prix de 16.95€ le flacon de 300ml.

 

Et puis c'est pas fini !!! Une bonne nouvelle :

Grand tirage au sort sur la page Facebook EffiDerm du 2 au 16 décembre

pour tenter de gagner un pack beauté ou une eau micellaire c'est ici  http://ow.ly/rlJeD

 

Bonne chance a toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour !<br /> Oui, elle va merveilleusement bien..je suis assez douee pour soigner les animaux et je suis vraiment contente qu elle aie guerrie , je l aime tellement..et elle me le rend si bien!je l ai piqué<br /> durant une bonne semaine et je l ai soigné avec d aitres medocs, en plus je lui ai gfait un traitement de faveur avec des petits plats speciaux , et je l ai nourri a la seringue , a la main jusqu a<br /> ce qu elle avale sa nourriture avant meme que je la mets dans sa gamelleLOLil faut jamais renoncer,lle etait dans un stade critique et la c est une vraie beauté ,pleine de vie et d amour!tu sais j<br /> ai deja aussi sauvé une brebis qui n vait pas a mettre bas, j ai retroussé mes manches et j ai retiré le petit(un male qui suffoquait et qui avait deja avalé sa langue)j ai du lui faire de la<br /> respiration artificielle..les 2 ont survécu!j adore les animaux!je pense qu ils sont bien meiux que nous les "etres ""humains""...<br /> Bisousilles!<br /> aplus!<br /> Calins a notre adorée Faya!
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de voir qu'elle va mieux. Tu t'es bien occupée d'elle. Tu as été aux petits soins et ça a été bénéfique.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hihihihi..<br /> trop mimi!je suis entranin de sougner Beauty, elle va vraiment mal, une infection...mais je vais la piquer aujourd hui et malgre son anorexie , j ai reussi a la faire avaler du lait, du medoc , ce<br /> matin elle a enfin mangé qq choses. j ai beaucoup pleure mais avec l espoir generalement on combat tout le mal!<br /> bises!
Répondre
T
<br /> <br /> oh désolé d'apprendre que la chienne va mal son état s'est amélioré ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour,<br /> Merci pour cette joli decouverte!sympa comme produit!<br /> Non, je ne l ai jamais teste!<br /> bonne soiree!<br /> Passes le bonjour a Faya!
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours un petit mot pour Faya dis donc   Elle m'a dit de te passer aussi le bonjour avec des lichouilles<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous Helena<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime le coté éco citoyenne de cette marque .
Répondre
T
<br /> <br /> Le tableau en dit long et puis c'est bio ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pur l'info, je file tenter ma chance :)<br /> des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton