Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:04

Bonsoir a toutes,

 

Après le défi culinaire à l'homme ici link

Il a décidé et oui par lui même, de faire un autre gateau 

Voici donc le gateau aux spéculoos.

1353959740390.jpg

Il a fait un gateau avec de la pâte spéculoos crunchy et comme il restait un peu de pâte, il l'a utilisé pour faire 2 petits gateaux dans lesquels il a rajouté des cigarettes russes aux spéculoos.

J'avoue il est doué, le gateau ou plutôt les gateaux étaient très bons.

1353919691186

J'ai fini la dernière part ce matin au petit déj.

Plus qu'a attendre qu'il se lance un autre défi, j'espère vite

 

Petit rajout pour la recette :
3 oeufs
180g de farine
50 g de sucre en poudre
50 g de cassonade
20 cl de lait concentré non sucré
3 ou 4 cuillères a café de pate a spéculoos crunchy
1 goutte d'amande liquide

On peux rajouter des petits morceaux de cigarettes russes aux spéculoos dans la pate avant cuisson. Le temps de cuisson, je ne peux rien dire, j'ai un vieux four qui n'en fait qu'a sa tête et faire des gateaux dedans c'est difficile faut vraiment surveiller !!!!

 

Belle soirée a toutes et bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour la recette! Je testerai ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me diras ça <br /> <br /> <br /> <br />
G
Pas de souci, tu n'avais pas à te presser :-)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Super!
Répondre
T
<br /> <br /> je viens de rajouter la recette, désolée pour le retard :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors, je croise les doigts pour qu'il lâche sa recette ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui, il va lacher le morceau <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce doit être délicieux !! J'adore les spéculoos :)<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il était très bon <br /> <br /> <br /> Bisous Léa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton