Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 13:06

La Doggy-Box tant attendue est enfin arrivée

J'avais profité de la promo à -50%, soit 7.45€ pour tester et pour un 1er essai, j'en suis plutôt satisfaite. Bon, elle est pas pour moi, vous vous en doutez, mais le contenu est vraiment pas mal du tout.

 

Une box sur le thême de l'automne, la grisaille et la pluie qui annonce au programme : tout ce qu'il faut pour rester au chaud à la maison, bien se nourrir et prendre des forces.

Présentée dans un gros pochon "temps de chien" très mignon, j'ai beaucoup aimé déja rien que le pochon. Il me servira pour mettre les "affaires a Faya".

100_4569.JPG

On y trouve :

- une peluche Zolux : toute douce qui pouet, ça va faire le bonheur de ma chienne. Il est indiqué qu'elle est robuste, j'espère que c'est bien le cas, j'ai une chienne plutôt déstructrice !!! Ce qu'il y a de bien malgré tout, c'est une fois qu'elle a dépouillé ses jouets, elle s'en sert encore en les dépouillant encore plus et elle joue avec les petits morceaux, au final, c'est une chienne assez économique . Entre 7.40€ et 10.90€ selon les sites.

- une autre jouet Zolux, un petit renard avec une longue queue en fourrure toute douce. Je lui ai déja donné et il n'a plus d'oreilles, de nez......mais comme dis juste au dessus, elle va continuer de jouer avec. Prix 4.90€.

- Friandise Animalis Nutrivia : barre dentaire beauté du poil x2. Prix 2.45€.

- Gélules anti-tiques Beaphar : Boite de 30 gélules à l'ail anti-tiques. L'ail mélangé régulièrement à  la nourriture du chien, se diffuse dans tout son corps, rendant ainsi le sang et la peau peu attractifs pour la tique. L'utilisation est simple, il suffit d'ouvrir la gélule et de répartir le contenu dans la nourriture. Oui parce que pour faire avaler une gélule à un chien, faut ruser !!! La période d'activité des tiques c'est entre avril et novembre. Environ 9€.

- Sachet croquettes de 500g "équilibre & instinct" à la volaille.  Prix 6.95€.

100 4552

Découverte du petit renard, qui n'a pas long feu !!!!

100_4558.JPG

100_4557.JPG

Je reste abonnée, bien envie de continuer à faire des petits plaisirs à ma chienne. Et Noêl approchant, j'espère qu'elle aura  une jolie box de fête.

 

Et vous, vous êtes abonnées à une box pour vos animaux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop bien, et je ne connaissais pas ! ça ne semble pas cher, et j'adore faire des cadeaux à mon chien... merci du tuyau !<br /> bises, et bonne semaine !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sympa comme tout. La chienne était contente de ses jouets, même si à l'heure qu'il est ils sont dans un piteux états, mais bon elle joue encore avec jusqu'au bout. Et les croquettes, elle<br /> les mange, je les mélange avec celles qu'elle mange d'habitude. C'est pas mal comme box et pour Noël, ils en feront surement une spéciale <br /> <br /> <br /> Bonne semaine également ou plutot bonne fin de semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non pas abonné a une box ni pour mon chat ni pour la chienne de mes parents . Par contre j'ai étais sélectionné pour testé des friandises pour chien pour Diablesse mais si tu veux je t'en enverrais<br /> pour Faya .
Répondre
M
Généralement, les box pour animaux, je les trouve pas mal. Il y en a peu de décevantes.<br /> Et oui, hâte de voir ce que réserve ces box pour Noël^^<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est top, je suis contente, je vais rester abonnée et voir ce que ça donne pour Noêl. C'est vrai que pour les animaux, les box sont toujours bien garnies. Et puis ça fera un petit cadeau tous<br /> les mois à ma chienne.<br /> <br /> <br /> Belle soirée a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignons les petits jouets ! Personnellement je n'ai pas d'animaux mais ce concept est pas mal ^^
Répondre
H
Bonjour!<br /> Tres jolie box bien garnie!<br /> adorable la belle Faya dans ces clichés!<br /> Merci pour le partage!<br /> Bises!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, bien garnie. Les jouets et les friandises c'est surtout ce qui l'attire, mais le reste aura aussi son utilité. Merci pour le compliment à Faya.<br /> <br /> <br /> BIsous Helena, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton