Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 10:20

Minute de bonheur pour ce vendredi .

Pour celles qui ne le savent pas, la minute de bonheur est organisée par Maman Geekette, il suffit de poster une photo récente ou ancienne qui vous aura apporté un peu de bonheur, fait sourire...et c'est le vendredi.

1397479141424.jpg

Photo prise lundi sur le chemin des courses et j'ai trouvé ça plutôt marrant...il m'en faut peu..oui oui je sais

 rappel pour Tribway : toujours besoin de votes, par contre, j'ai mis le lien sur le coté du blog, on clique et on vote ou link. Merci d'avance ♥

Bon vendredi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Loooool!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime aussi...<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
lol!!! très original ce panneau d'information ^_^<br /> vote fait<br /> Bon week end de Pâques.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai trouvé ça marrant et mignon <br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote et joyeuses Pâques a toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il en faut peu pour être heureux...<br /> mais c'est pas commode comme pancarte!<br /> bizoux, cindy
Répondre
T
<br /> <br /> Moi un rien me fait rire Bon week,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Un image pleine d humour, merci pour ce joli partage!<br /> Oui, je vais souvent possible sur Tribway(comme je peux a cause de ma connexion pourrie),la tu en es a 65 496 points et je te souhaite beaucoup de chance..<br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Helena, j'espère que de ton côté tout va bien. De gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton