Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 13:00

C'est VENDREDI et c'est aussi la minute de bonheur * de Maman Geekette.

Et voila ma minute de bonheur de la semaine : 1402488672512.jpg

Ce n'est pas un nouvel arrivé à la maison, mais une rencontre du mercredi .  J'avais rendez vous à 14h et en attendant que se soit ouvert, je me suis assise et voila qu'un petit matou s'est pointé. Tout gentil, il ne demandait que des caresses.

 

1402488642373.jpg

Très à son aise , même un peu sans gêne, il s'est même assis sur mes genoux, ça m'a fait penser à ma chienne, qui est sans gêne elle aussi et qui vient sur toi de force !!   

1402488623590.jpg

Même pas méfiant, rien !! Il se colle, ronronne....trop mignon ♥

(Dommage que de gros cons profitent de la non méfiance des chats, chiens....pour leur faire du mal) 

 

*Minute de bonheur : il suffit de poster une photo ancienne ou récente qui vous aura donné  un peu de plaisir, fait sourire...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
he bien, pas farouche ce matou !!
Répondre
T
<br /> <br /> Pas du tout farouche sans gêne, j'ai adoré ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh il est bien calinou ce petit chat^^<br /> Des bisous & bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'étais toute contente, il était trop marrant, pleins de calins ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il n'est pas craintif celui là ou alors il a senti que tu aimes les animaux.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pas du tout craintif, il est venu directe et a demandé des calins ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable il doit appartenir a quelqu'un ce chat ou alors il était en chaleur
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est un chat à quelqu'un c'est sur, trop habitué aux gens je pense. Pour les chaleurs, je ne sais pas du tout comment réagissent les chats à ce moment là ?? !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un câlin comme ça, ça met du baume au cœur ! Ma minute de bonheur c'est la câlin de mon chat quand je rentre chez moi chaque soir
Répondre
T
<br /> <br /> tu as droit tous les soirs à un super calin ;) moi c'est ma chienne, pour ça les animaux sont vraiment des amours ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton