Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 18:08

C'est vendredi et c'est également la minute  de bonheur de Maman Geekette.

Voici la mienne :

 

comptoir.png

Et oui, je vous ai parlé du #RoadShow : Le Comptoir du Bain

Et en ce moment, la petite camionnette "le bar à savons" est sur PARIS :

- samedi 21 juin : 147 Bd St Germain 75007
- lundi 23 juin : 5 Rue Halévy 75009

Pour voir toutes les villes et dates, c'est ici link

 

J'y suis allée hier, Rue Beaurepaire à République, il faisait beau, des animatrices souriantes, accueillantes qui font découvrir les produits et senteurs. Déja rien que de voir  les flacons en présentation, c'est joli et bien coloré.

J'ai donc testé le savon liquide pour les mains olive-lavande et oui il y a un petit coin eau pour se laver les mains, ils ont tout prévus , j'ai beaucoup aimé l'odeur et ensuite une crème mains à la fleur d'oranger qui est juste une tuerie, sans parler du macaron coquelicot, un plaisir pour le palais et les yeux, d'ailleurs n'hésitez pas si vous y allez à sentir le savon coquelicot.

 

Si vous passez par le bar à savons, ou si c'est déja fait, dites le moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Tanagr,<br /> Je viens de regarder sur leur site, je ne connaissais pas du tout! Dommage, je ne pense pas que j'aurai le temps de passer demain, mais le parfum coquelicot m'aurait certainement beaucoup plu<br /> ;)<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Le parfum coquelicot, j'aime beaucoup. Si tu as l'occasion de le sentir, tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Belle semaine a toi aussi. Bientot en vacances ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh qu'est ce que j'aurais aimé être sur leur chemin ^^ J'ai reçu le savon senteur coquelicot dans ma Birchbox, l'odeur est incroyable, j'adore !!!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai le savon liquide pour les mains coquelicot et j'aime aussi beaucoup l'odeur <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais mais génial ça!<br /> C'est pas chez moi que je verrai ce genre d'opération!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Dommage que ça ne passe pas près de chez toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> <br /> c'est hyper original comme lieu! je connais que de nom cette marque et jamais testé. mais j'avais vu aussi un camion rose qui se déplace sur paris pour des soins mains, visage, nail art
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je vois le camion dont tu parles, j'en ai entendu parler. Maintenant les camions ça se fait de plus en plus, tu en trouves pour le coiffeur, plats a emporter...c'est plus pratique, ça permet<br /> de changer d'emplacements et d'aller au devant des gens. J'aime le concept.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Au final as tu craqué tu as fais des achats? Ou c'était juste une présentation.
Répondre
T
<br /> <br /> Juste une présentation.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton