Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 14:30

Minute de bonheur pour finir la semaine et pour commencer ce joli mois août

Petit rappel : la minute de bonheur c'est le vendredi, il suffit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants. Cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...Sur une idée de  Maman Geekette.

 

Et là, pour commencer ce mois que j'aime d'amouuuuur ♥ 

Et pourquoi je l'aime d'amour ce mois et cette photo aussi d'ailleurs : c'est tout simple, c'est LE MOIS des vacances pour moi et oui oui c'est tout bientôt (limite excitée comme une puce).

Photo des vacances de l'année dernière et je retourne cette année au même endroit et je suis trop pressée, vivement samedi prochain

100_4156.JPG

Et voila pour mon petit plaisir du jour....ah que j'ai hâte !!

signature tanagr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super beau! J'espère que tu vas t'éclater et nous revenir en forme :)<br /> Bisous
Répondre
S
Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je suis patiente encore un peu jusque samedi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui vivement les vacances^^<br /> Des bisous& bon week-end
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui <br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment impatiente dis donc ...Cela va venir vite maintenant!
Répondre
T
<br /> <br /> Tous les jours, je suis pressée d'arrivée  le soir <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette photo.<br /> C'est très joli.<br /> Merci pour ce bel article.
Répondre
T
<br /> <br /> Les Sables d'Olonne, au plaisir, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton