Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 17:30

Bonsoir a toutes,

On va parler du démaquillant a éviter.
D-biotic et de son eau lactée démaquillante, ne connaissant pas la marque j'en ai profité pendant les soldes.
Ayant terminé mon démaquillant, je me suis dit qu'il serait temps de l'utiliser malgré quelques appréhensions et oui j'avais lu l'avis de Mamsellecat et de Chouby36 qui n'étaient pas très enjouées par ce produit. Mais il est bon de voir par soi-même quoi que la, franchement, juste leurs avis m'auraient suffi.

 

Déja ce qu'en dit la marque :
La gamme O2D-biotic réplique la structure du yaourt pour en restituer tous les bienfaits à la peau.
L'eau lactée démaquillante élimine en douceur maquillage et impuretés du visage et des yeux.
Grâce à son complexe exclusif, elle maintient le niveau d'hydratation de la peau et la tonifie.

Cette eau lactée combine en un seul geste l'efficacité démaquillante d'un lait et l'action rafraîchissante d'une lotion.
La peau est fraîche, douce et confortable, prête pour la routine quotidienne.
14.90€ les 200ml chez Séphora

1353599154003.jpg

Alors l'odeur, il sent mauvais, odeur de renfermée, de rance ou de je ne sais quoi, c'est gênant mais comme après je me lave le visage, l'odeur ne reste pas.
La texture est trop liquide, je verse du produit sur les carrés démaquillants, en faisant attention que ça ne coule pas, je plie le carré pour que le produit imprègne un peu. Bon pour le visage, ça passe, il retire le maquillage sans problèmes, pour les yeux par contre c'est une autre histoire, il démaquille légèrement et étale ensuite le maquillage, parfait pour te faire des petits yeux de panda, mais bon la c'est pas trop ce que je cherche et je ne le supporte pas trop je trouve qu'il pique les yeux. Vous l'aurez compris, il a rien pour lui, enfin d'après moi. Je vais quand même tenter de le finir et je ne l'utilise que pour le démaquillage du visage et évitant les yeux.

1353599214209.jpg

Vu le prix proposé, je trouve que c'est vraiment abusé. Je ne sais plus combien je l'ai payé pendant les soldes, mais c'est sur je ne rachèterai pas.

Par curiosité j'ai lu les avis sur le site de Séphora et beaucoup sont déçues et parle de l'odeur désagréable, ça me rassure c'est le produit qui est comme ça et non pas un produit qui aurait tourné.

 

Avez vous succombé  a ce produit pendant les soldes ?

Vous en avez pensé quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Tanagr,<br /> j'avais fait un post dessus : je l'ai aussi acheté en soldes et j'ai été super déçue ! Comme toi je trouve l'odeur juste impossible, je trouve que ça ne démaquille pas très bien, bref, même à petit<br /> prix je ne le rachèterai pas ce démaquillant. Un de mes pires flops beauté 2012.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tout le monde est du même avis : c'est une horreur ce "démaquillant" qui en plus démaquille mal !!! je ne me ferais pas avoir lors des prochaines soldes !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Ellen, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> je l'avais sniffé à sephora, et beurk l'odeur m'avait vite fait renoncé à l'achat. comme ça c'est simple!
Répondre
T
<br /> <br /> moi je n'ai pas pu le sentir. Il était soldé, j'ai cru faire une bonne affaire <br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez courage !!!<br /> Tu vas en venir à bout !
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais le finir, même si ce n'est pas une partie de plaisir. J'y arriverai <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ok j'évite ce démaquillant ;-)<br /> Bisous Tanagr
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui évite le !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme, il est nul ce démaquillant... Et je l'avais eu en solde aussi lol.<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ont est plusieurs a avoir succombées a ce produit pendant les soldes et toutes déçues aapparement.<br /> <br /> <br /> bon week ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton