Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 09:56

Création de la marque Laino en 1954 et cette année, elle fête donc ses 60 ans.

Pour l'occasion, les produits ont revêtus un nouveau logo et nous propose également un nouveau soin unique : l'huile authentique.
Et moi, les huiles j'aime ça  

 

photo_element_3.jpg

L'huile authentique : véritable cocktail de plaisir avec ses 4 huiles (olive, argan, amande douce et pomme). C'est un soin multiple : nourrit, sublime, hydrate...et ce pour le visage, le corps et les cheveux.
Elle fait tout pour notre plus grand plaisir, c'est une huile sèche, ce qui est bien pratique et en plus elle sent délicieusement bon avec son parfum floral (lotus, ylang ylang et bois précieux).
98% d'ingrédients d'origine naturelle
0% phénoxyéthanol, paraben, alcool,conservateur, PEG, filtre chimique et huile minérale.
Flacon spray de 100ml 15€

 

Mais ce n'est pas tout 

Laino propose également d'autres huiles :

argan.jpg
- argan : la encore une huile multi fonctions qui revitalise et régénère les peaux sèches et matures. Riches en acides gras insaturés. Parfaite pour le visage, corps, cheveux.
100% huile d'argan pour la version non parfumée
15€ les 50ml en flacon spray
99% la version parfumée 16€

amande.jpg

- amande douce : parfaite utilisée en huile de massage mais tout aussi bien pour le corps, visage et  cheveux.
Flacon de 100ml
100% huile d'amande douce vierge
 8,50€

 

Les prix indiqués sont des "prix de vente conseillés", donc n'hésitez pas à comparer avant d'acheter, des fois les différences de prix sont énormes d'un point de vente à un autre.

 

Et vous les huiles ?

uniquement en été ? jamais ?

Votre huile fétiche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'utilise de plus en plus d'huile, que ce soit pour le démaquillage ou pour mes cheveux: mes 2 préférées l'huile de ricin et d'olive, 2 petites merveilles pr les cheveux.<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
G
Je connais pas du tout cette marque.<br /> Moi, je suis 100% huiles, pour cheveux et corps. Alors, c'est tentant et le packaging donne envie ce qui n'est pas tout le temps le cas pour les huiles.
Répondre
H
bonjour!<br /> moi les huiles c est été , hiver..notre climat , l environnement et les produits naturels sur la marché font que l on utilise souvent des huies pour nos soins de peau et de cheveux ..<br /> Bisous ma belle!
Répondre
C
J'aime bien les huiles : Bourrache , Abricot ,Argan mais j'ai envie d'en découvrir d'autre aussi .
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne connais pas celle de bourrache par contre.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton