Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 13:41
Il y a quelques semaines, j'ai découvert ou plutôt on m'a fait découvrir (MadeInBrussels) les nouveaux masques Séphora en tissu.

J'en ai acheté plusieurs, oui il faut bien tester quand même !!!

Pour mon 1er essai, je me suis lancée avec le masque au miel "nourrissant-apaisant" :

100_5610.JPG

Elle en dit quoi la marque :

Craquez pour les nouveaux masques tissu ! Un soin sérieux en 15 minutes de fun !

Ce masque enrichi à l’extrait naturel de miel :
- Nourrit la peau et la réconforte
- Soulage instantanément les peaux sèches et sensibles
- Pour une peau veloutée, confortable et apaisée

UTILISEZ LE EN PROGRAMME :
3 masques par semaine pendant 1 mois = 1 résultat optimal !
1 mois entier d’instants privilégiés, rien que pour vous !

masquemiel3.png

Une petite pochette tout en rondeur, à l'intérieur un sachet qui contient le fameux masque. Un masque en tissu vraiment bien imbibé !! on ne risque pas de manquer de produit c'est certain. On le déplie délicatement, on applique sur le visage tant bien que mal, ça ne tient pas très bien, il s'est décollé un peu par endroits, donc réajustement pour tenir les 15 mn !! Déja là, j'ai trouvé que le masque était un peu trop grand, il monte trop vers les oreilles et pas envie de me retrouver avec pleins de produits sur les cheveux et les oreilles !!  

A l'application c'est frais et c'est plutôt bien agréable.

Niveau parfum, ça en manque !! J'aurais aimé avoir un masque qui sent bon le miel, là ça sent je ne sais pas quoi, c'est sans plus.

masquemiel1.png

Plus qu'a espérer que personne ne se pointe à ce moment, sinon t'es mal barré !!!

Si le "ça" le clown t'as fais flippé, masque à éviter

masqueclown

Au bout des 15mn, il suffit de retirer le masque et de masser le visage pour faire pénétrer l'excédent de produit. Ma peau devait être bien assoiffée, il ne restait pas grand chose dessus, elle a tout bu la gloutonne , en ce moment c'est vrai que ma peau est assez sèche.

Un bon petit masque qui fait du bien, qui donne un petit coup de fouet à la peau et une bonne dose d'hydratation.

 

Conclusion :

Un masque agréable et plutôt efficace. Par contre, le prix est quand même de 3.95€, ce qui fait cher pour 1 seule utilisation.  Et niveau compo, c'est pas le top : PEG en 4ème position (en autre)...Petit conseil de Sépho : "3 masques par semaine pendant 1 mois = 1 résultat optimal"

ok sauf que 3.95 x 3 = 11.85€ et là c'est pas donné pour la semaine !! 

 

Existe en différentes variétés :

- ginseng tonifiant revitalisant

- rose ultra-hydratant éclat

- lotus hydratant relaxant

- grenade défatiguant énergisant

- lingzhi anti-âge lissant

- perle uniformisant éclat

- thé vert matifiant anti-imperfections

- miel nourrissant apaisant

3.95€ le masque chez Séphora

 

Et vous les filles, déja testé ces masques ?

signature tanagr

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
oui ces masques sont sympas de temps en temps mais chers au quotidien!!
Répondre
T
<br /> <br /> PAs mal mais un peu cher, donc à faire de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah c'est cool d'avoir ton avis, je vois qu'on a eu les mêmes soucis (donc je n'ai pas deux mains gauches :D ).
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que le masque est vraiment grand quand même !! ils l'ont fait sur des têtes géantes c'est pas possible   <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
oui !! je les adore ces masques là, je suis contente de te les avoir fait découvrir<br /> par contre madeinbrussels n'existe plus, overblog a carrément supprimé mon blog pour cause d'inactivité pfffff<br /> il ne reste que celui ci, c'est déjà bien<br /> bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ont carrément supprimé ton blog !! Et merci de m'avoir fais découvrir.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas testé ceux là mais adepte des masques en tissus d'ailleurs celui de sephora au lotus et celui à la rose me tente pas mal. J'en ai testé un de montagne jeunesse pas mal car le masque est épais<br /> mais j'ai une préférence pour ceux de la marque my beauty diary. Tu m'as fais rire avec la photo et le couteau HI hi hi hi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Montagne Jeunesse, je connais mais les masques en crème pas en tissus.<br /> <br /> <br /> Bsous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou supers article j'hésitais a le tester tu m'as convaincue ^^<br /> J'ai un blog je te laisse le lien si tu veux passer hésite pas à laisser des com's et à t'abonner !<br /> lamodeaufeminin.over-blog.com
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com, je suis passé te voir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton