Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 18:30

Bonsoir a toutes,

 

Les produits terminés du mois d'octobre, je suis encore fière de moi, je trouve que j'en ai terminé pas mal.

1351790748008.jpg

- le gel douche "yes to tomatoes", j'en avais parlé ici link. Produit acheté pendant les soldes. Il est pas mal du tout. A racheter a l'occasion.

- le shampooing crème Sapon'hair ici link. Au moins avec ce shampooing je n'avais pas les cheveux secs !!! Donc il est bien pour moi.

- Lait soyeux velouté Edenens link. Celui ci j'ai aimé, accro a cette marque, leurs produits sont top. Bien hydratant, vraiment parfait, l'odeur n'est pas écoeurante, il a tout bon. Merci a Cicirena de m'avoir permis de découvrir cette marque (lot remporté sur son blog).

- crème mains lavante "citron meringué" de Séphora. 1€ pendant les soldes, autant en profiter. Les odeurs sont agréables, sucrées. C'était le dernier que j'avais acheté. Le hic, se termine très vite, mais c'est super pratique.

1351790800980.jpg

- dissolvant biphasse, rien de particulier a dire, c'est un dissolvant.

- lotion tonique Evoluderm, reçu lors d'un swap. J'ai aimé l'utiliser, il sent bon la rose. Je m'en suis servie également pour nettoyer les yeux de la chienne. Pas mal du tout.

- eau tonique démaquillante "Born to Bio", j'en avais parlé ici link. Ne pas utiliser sur les yeux, le produit pique !!! mais parfait pour le démaquillage du visage.

- hydrolat de concombre, parfait pour resserrer les pores. L'odeur de concombre est bien présente. A racheter .

- baume a lèvres : labello classique, on ne le présente plus mais ce n'est pas mon préféré de la marque.

- stick effaceur de fatigue. Produit acheté pendant les soldes, mais passé votre chemin, il est inutile !!! D'ailleurs je ne l'ai pas terminé et je ne risque pas, je ne m'en sers pas, vu le peu d'efficacité !!!

 

Voila pour mon bilan produit d'octobre, j'espère faire autant ce mois-ci.

 

Et vous votre bilan ?

beaucoup de produits terminés ?

 

Bonne soirée a vous toutes ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir,<br /> Les produits de qualite , de marque s achetent dans les boutiques , les parfumeries des grandes villes, ils sont donc plus chers.Si on veut qq chose d economique , c est soit des produits fabriques<br /> en Tunisie(dont souvent la qualite laisse a douter)soit des produit Second choise dans les supermarches...<br /> Qq chose de bien , c est les produits naturels qu on trouve au Souk(argile, huiles, plantes..)mais comme les vendeurs ont compris leur importance(ils sont bio, naturels, convoites..)les prix la bas<br /> aussi ont augmente.<br /> Non , sincerement, les shampoings,les cremes, les cosmetiques sont plus accessibles a l etranger...<br /> Bises.<br /> Bonne nuit.<br /> (bisous a ta puce)
Répondre
T
<br /> <br /> Ils en profitent, les prix augmentent, c'est partout pareil :(<br /> <br /> <br /> Merci pour les bisous a ma puce ou mon monstre, c'est plutot le terme qui lui va le mieux, elle fait que des conneries !!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah moi j'essaie de bien terminer les produits avant d'en ouvrir d'autres mais c'est difficiiil ^^ Le lait soyeux velouté Edenens à l'air très bien :) !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est plus difficile de finir les produits que de les entamer . Ont a tendance  a ouvrir pleins de<br /> trucs en même temps, c'est une mauvaise habitude. Le lait Edenens est top.<br /> <br /> <br /> Bon week, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Nb j'ai visionné ta pub leclerc
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> <br /> Pas mal de démaquillant fini finalement .<br /> <br /> Ah oui l'hydrolat de concombre c'est bien pour les pores. Je note !!!<br /> <br /> Evoluderm j'avais acheté le démaquillant yeux très déçu c'est d'ailleurs ma maman qui a récuperé mon flacon . Ma maman se démaquille les yeux au savon car elle n'achète plus de démaquillant yeux<br /> elle trouve sa trop cher alors je pense lui recommandé de l'eau micellaire sa fais visage et yeux . Mais bon elle est adepte de lait et tonique .<br /> <br /> J'ai également fini de nombreux produits j'ai pris mes photos je dois faire l'articles tu verras je crois que c'est un mois record pour moi .
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai vu ton article, tu as fini beaucoup de produits. Evoluderm la lotion est pas mal et comme j'aime beaucoup la rose, elle était parfaite pour moi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> C est vrai que les produits, surtout quand ils sont interessants et pratiques finissent vite,moi comme je n ai pas de magasins a proximite(Tunisie)et que je suis assez eloignee, je fais un peu<br /> attention de pas vite finir et souvent je dois faire appel a ma mere lorsqu elle sort sur Helsinki , ou paris ,pour me faire une petite provision car a l etranger, les marques sont meilleures et<br /> moins cheres...<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Couocou Helena, J'aurais cru qu'en Tunisie les produits étaient moins chères non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton