Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 11:54

Bonjour a toutes,

 

Voila les premiers produits terminés pour ce mois de janvier.

1359629018272.jpg

- Oenobiol : j'ai terminé ma 1ère boîte et je vais continuer la cure. Je trouve mes cheveux plus doux, on continue....

- Supradyn Intensia , j'en avais parlé ici une petite cure de vitamines pour les fêtes mais c'était avec Supradyn Energy. Je n'ai pas trouvé les mêmes en para, j'ai donc pris "intensia", au bout d'un mois, je ne vois pas trop la différence, autant l'autre j'ai trouvé qu'il faisait effet mais celui ci bof bof......

- D-Biotic : voici le produit a éviter !!! J'ai enfin réussi a le terminer ...ouf ....je n'en rachèterai pas !!!!!

- Démak'Tiv de Phyto Aromatica: voila un bon petit démaquillant, parfait aussi pour le waterproof. Il va me manquer.

- Huile de massage a l'arnica de Weleda : j'ai terminé le flacon de 100ml après avoir terminé un flacon de 50ml et j'ai racheté le 200ml. Et oui je suis ACCRO a cette huile. J'en ai d'ailleurs racheté 2 de 50ml mais pas pour moi pour faire tester. Bon Weleda si vous passez par là (j'ai un gros doute, mais sait on jamais).

- et un petit échantillon de parfum "Maison de la Vanille" : j'aime la vanille !!! Sent très bon (merci Kty59).

1359628793818.jpg

- Gel douche et lait corps Marionnaud senteur "orange confite-amande"  : les produits sont vraiment pas mal, j'ai beacoup l'odeur. A tester dans d'aures parfums.

- Mon lait d'ânesse lacté So bio: j'ai aimé, mais j'ai eu un peu de mal a le finir, je prends rarement des bains.

- Terra Humana et son gommage Lactescent : j'ai adoré. La marque n'est plus en vente, la marque n'exite plus et c'est vraiment dommage.

- échantillon Nuxe, gel douche "Rêve de miel" : je n'ai pas trop accroché avec ce produit. Il lave et ne gratouille pas c'est déja ça, mais n'a rien de plus qu'un autre gel douche. L'odeur ne m'a pas séduite plus que ça, alors que la même odeur dans un produit je la trouve agréable, allez savoir !!!!

 

Voila pour les produits terminés ce mois ci.

et une petite demande a vous faire : je participe à un concours ici  link  il faut laisser un com sur le cadeau de la St Valentin qui vous tente, le mien c'est une smartbox, si vous pouviez laisser un com pour ce cadeau, ça serait très gentil a vous ♥.

Et vous vos produits finis ?

Vous en avez beaucoup ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou,<br /> moi aussi j'ai fini pas mal de produits, il faut que je fasse un article.<br /> Intéressant ton avis sur le gel douche Nuxe et surprenant car c'est une bonne marque. Je ne l'ai jamais testé donc bon à savoir.<br /> Bisous
Répondre
L
Euhh je ne sais pas d'où j'en suis avec mes produits finis , des gels douches de la marque U à la cerise je les adore, mon shampoing dop à l'amande douce, ma bb crème herborian va falloir que je<br /> réinvestisse et un khol pailleté noir que j'avais acheté chez Douglas qui était vraiment génial j'aurais du en prendre deux...... et j'en oublie surement.<br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ah oui le fameux démaquillant D-Biotic...<br /> Oh senteur orange confite/amande, ça doit vraiment être pas mal :)<br /> Et bien sûr, j'ai voté pour toi avec plaisir ma Belle
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> la gel douche et le lait corps marionnaud j'ai testé j'ai encore un peu de lait a finir mais j'ai vraiment adoré le mélange . J'aurais pas acheté de moi même ce parfum pensant que sa aurait étais<br /> écoeurant et en faites j'ai vraiment aimé comme quoi !<br /> <br /> Pour mon lait d'anesse je l'avais donné a mes parents j'avais testé chez eux j'avais adoré . Et point positif ce bain moussant ne mousse pas donc avec le tapis bouillonnant qui fais des bulles<br /> c'est extra .
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que l'odeur n'est pas écoeurante. Contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Le tapis bouillonnant ça donne être vraiment pas mal du tout, agréable a utiliser <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'huile de massage Weleda.<br /> Ce mois ci j'ai fini mon serum et creme de nuit Filorga. Que je vais racheté sans hésitation ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Filorga, je n'ai pas encore testé leurs produits, mais bien tentée. L'huile Weleda, je peux plus m'en passer <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton