Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 19:27

Un grand merci a  Ehlekctra du blog "MAc-a-Muse" qui avait organisé un concours au mois de juin, intitulé "prendre son pied ? Facile avec Mercurochrome!". 

Le lot a remporter me tentait énormément, vu que mes petits petons sont fragiles et ont besoin de soins et d'attention.

Et j'ai eu la chance de gagner le lot qui était mis en jeu.

Merci aussi a Mercurochrome et a Smartbox.

 

La semaine dernière, j'ai donc été a la Poste récupérer mon super colis et ma joie en ouvrant le colis !!!!! Vous ne pouvez pas imaginer.

Je vous montre en images pourquoi tant de joies :

 

DSC01179

Et le plus dur pour la smartbox, va être de choisir le soin que je veux faire.....il y en a tellement et ils sont tous plus tentants  les uns que les autres : soin au chocolat, gommage argan et sucre, soin au thé......etc.....

 

Et les cadeaux Mercurochrome :

 

DSC01180

DSC01181

DSC01182

DSC01183

Si avec tout ça, je me fais pas des pieds de velours !!!!

Encore un GRAND GRAND MERCI.

 

Et pour finir, Ehlekctra nous gâte encore avec un nouveau concours qui se termine le 2 août minuit....vite...vite...

A gagner la Glossy Box.

On tente sa chance par ici link

 

IMG 0713 tres petite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Waou waou tout sa tu as été gâté^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui vraiment gaté. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma douce, super le lot mercurochrome, j'adore, de quoi avoir de jolis petons de princesses vraiment!! moi mon homme dis que ça sert à rien d'avoir les pieds tous doux, grrrrrr, il dit que la<br /> corne c'est prévu pour marcher dessus et que ça fasse moins mal, dans un sens il n'a pas tort mais on a vu plus glamour tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui dans un sens il n'a pas tort, mais c'est pas joli joli ... ah les hommes !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour tu as etais super gaté mais quand j'ai vu ce concours sur la toile je me suis dis je serais super heureuse de remporter les soins mais par contre le coffret smartbox m'aurais pas plu.<br /> Donc la tu es ravie des 2 cadeaux donc c'est vraiment bien tombé .<br /> Alors tu t'es décidez finalement pour le soin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour le coffret smartbox, je vais bien réfléchir, il y a tellement de soins a choisir. et la date est longue pour l'utiliser donc j'ai encore le temps pour me décider, mais c'est pas facile.<br /> Surtout que je n'ai jamais fait de soins en institut et ça me tente énormément. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton