Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 11:26

Dimanche dernier, sur la page Facebook de Secret Mask, petit défi ongulaire avec pour mot d'ordre : le bicolore.

Voila, ma réalisation pour ce défi, tout en "black en white"

 

Fotor0302142732.jpg

J'ai utilisé :

- Ciaté "snow virgin"

- MNY n°673

et le dotting tool pour les pois.

Fotor030214380.png

Simple à faire et un résultat que j'ai trouvé plutôt joli et facile à porter.

 

Voila pour mon bicolore :

bw3--Taille-d-origine-.jpg

Demain, défi sur la page Facebook Secret Mask avec "les rayures" et des cadeaux à la clé, si vous souhaitez participer n'hésitez pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore!<br /> Super joli ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥ Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je trouve ça sympa comme tout, tu les as fais au dotting tools tes points? moi ils ne sont jamais réguliers grrrr, alors j'ai laissé tomber ça lol
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai utilisé un dotting tool. Les miens ne sont pas droits et pas vraiment réguliers non plus !! ça va venir avec l'expérience. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Super nail art! Quelle précision il faut, j'en serais incapable (deux mains gauches hi hi!)<br /> Ça fait très chic!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je te rassure j'ai 2 mains gauches aussi ;)<br /> <br /> <br /> Si j'y arrive, tu y arrives ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup, pour une débutante tu as le truc quand même =)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Jolie Jo ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou tanagr,<br /> <br /> C'est joli, cela rend bien!<br /> Moi, je n'ai encore jamais utilisé de dotting tool, il faudra que j'y remédie un jour!<br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
T
<br /> <br /> Le dotting tool, je l'utilise depuis peu avant je prenais un cure dent ou une allumette.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton