Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 16:24

Bonjour  à toutes,

Manucure du jour avec 2 petits nouveaux Kiko que je n'avais pas encore testés, ils attendaient patiemment et voila aujourd'hui je me suis lancée.
J'ai choisi : 
100_2726.JPG

le plus clair c'est le 373 Burnt Sienna, un marron glacé avec de jolis reflets dorés, bien irisé
et le plus foncé n° 374 Pearly Chocolate Noir, un marron chocolat irisé

100 2722

100 2724

100 2759

2 couches, ils sont bien couvrants, une couche aurait été suffisante si elle aurait été un peu plus épaisse.

Le pinceau est large et très pratique.

Le temps de séchage rapide.

Pour tout dire toujours autant fan des vernis KIKO.

 

Avec ces photos, vous allez mieux vous rendre compte que ces vernis sont juste a tomber

100 2733

100 2731

Les vernis Kiko 2.50€

une multitude de couleurs toutes plus jolies les unes que les autres.

 

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont super jolies . . . vivement que je repasse une tite commande chez kiko peux etre pendant les soldes ! a voir
Répondre
T
<br /> <br /> a les soldes j'attends avec impatience ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
super joli, tout à fait mon genre là aussi !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> MErci <br /> <br /> <br /> <br />
N
je les trouve magnifiques tous les deux. dans les gammes de couleurs que j'adore. ouah, le prix est vraiment riquiqui....ou les as tu trouvé ? je ne sais pas ou je pourrai en trouver de pareil par<br /> chez moi ? séphora ? tu as les ongles super longs....ce qui n'est pas mon cas, même si je les ronge moins qu'avant.....hihi.En ce moment coté vernis, j'ai envie d'un bleu clair......
Répondre
T
<br /> <br /> Kiko ce sont des boutiques qui vendent directement leurs produits, sinon ils ont leur site. Mes ongles j'essai de faire gaffe, j'ai eu ma période dédoublage et cassage à tout va, pour le moment<br /> ça va un peu mieux, même si c'est pas encore vraiment ça. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca y es deux de plus dans ma wishlist tentatrice :)<br /> Bisous<br /> Aria
Répondre
U
Les paillettes de vernis j'adore !
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton