Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 19:14

En ce moment, je fais des essais manucures Noël pour voir ce que ça donne et la je me suis lancée avec en plus le dotting tool (il était temps!!).

1387372364532.jpg

J'ai choisi :

- un vernis or, Gosh le 554 Gold

- un vernis noir, MNY le 673, celui-ci je l'aime beaucoup il a pleins de petites paillettes et c'est tout de même discret

et bien sur le fameux objet "dotting tool" Bourjois qui était dans le coffret Nail Art des Paresseuses.

1387372544846.jpg

Voila la main droite.

1387373886165.jpg

1387373873346-copie-1.jpg

Et la main gauche, que je trouve pas top top !!!

1387373756139.jpg

1387373782866.jpg

Je vous montrerai mes autres essais pour Noël, mais je crois que noir et or c'est un joli duo, bien sur en faisant un truc un peu plus joli tout de même.

 

Et vous, manucure de Noël, dans quels coloris ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour j'ai essayé une fois le dotting mais j'aime pas le résultat les petits billes ne sont pas de taille et d'épaisseur égale il va me falloir de l'entrainement .<br /> Une chose est sur en 2014 je m'offrirais un vernis noir et un vernis blanc car je vois qu'en nail art c'est super pratique. Bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> J'ai vu dernièrement des dotting tool. ça a l'air bien pratique lorsqu'on veut faire des petits dessins.<br /> Il va falloir que je m'en trouve aussi :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pratique, il faut juste un peu d'entraînement pour maitriser la bête <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui c'est deux couleurs sont très jolies ! Mais moi le dotting pen j'y arrive pas je trouve les points trop gros, je reste à ma méthode cure dent en bois comme je t'avais dit les points sont plus<br /> petits et tu peux les doser comme tu veux ;)<br /> Gros gros bisous :)
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut un peu d'entrainement c'est vrai. Un cure dent c'est tout aussi pratique pour faire des pois. Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Tanagr,<br /> Je préfère aussi la main droite ;)<br /> Moi je vais rester dans la simplicité: déjà parce que pour les motifs je ne suis pas super douée mais aussi parce que je vais pas mal cuisiner et donc mes ongles vont souffrir. Donc ce sera vernis<br /> pailleté partout avec accent nail et puis c'est tout ;)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous ma tite Ellen et surtout passes de bonnes fêtes ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour j'ai essayé une fois le dotting mais j'aime pas le résultat les petits billes ne sont pas de taille et d'épaisseur égale il va me falloir de l'entrainement .<br /> Une chose est sur en 2014 je m'offrirais un vernis noir et un vernis blanc car je vois qu'en nail art c'est super pratique. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il faut un peu d'entrainement Le noir c'est très utile, le blanc aussi tu me diras mais je n'en ai pas.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton