Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 16:35

Bonjour a toutes,

 

Encore un petit masque Héma.

C'est celui au beurre de cacao et aloé véra.

1359025019812.jpg

1359025091110.jpg

La texture est assez épaisse de couleur blanche avec quelques petits grains, qui n'ont a priori aucuns intérêts.

On pose en couche épaisse et on laisse poser 10-15 minutes.

L'odeur est très agréable. C'est le 4ème masque Héma que j'utilise et c'est celui dont j'ai préféré l'odeur et la texture (pour le moment), mais j'ai senti ma peau chauffer contrairement aux autres (sauf bien sur pour le masque chauffant), ce qui n'est pas très bon signe . Ensuite il suffit de rincer et ça va rien a déclarer de catastrophhique. Pas de peau toute rouge et qui chauffe après le rinçage. Ma peau était hydratée et douce.

1359025211301.jpg

On voit les petits grains une fois le masque posé.

1359025544310.jpg

Je trouve ces petits masques très pratiques et pas mal du tout dans l'ensemble.

 

1.50€ le sachet de 15ml dans les boutiques Héma.

 

Vous connaissez ces petits masques ?

Déja utilisé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Top ce petit masque je n'ai pas encore testé celui que tu m'as offert car j'essaye de finir mon ylaé .<br /> Mais il me tarde de l'essayer je le ferais un samedi et je me poserais dans mon canapé a me détendre durant la pause.
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
et non toujours pas essayé, pourtant le magasin est tout près de chez moi :)
Répondre
T
<br /> <br /> moi c'est chez Yves rocher que je passe. Je passe devant mais ne m'arrête jamais, y a toujours trop de monde ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Il a l air pas mal ce masque!agreable et reconfortant!<br /> Tu , as beaucoup ,anque apres 1 semaine de panne d unite!<br /> Bisous.<br /> bonne journee!
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Helena,<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oui grâce à toi et ton cadeau j'ai pu les tester ils sont super ces masques et à ce prix si j'avais un magasin près de chez moi je crois que j'irais assez souvent, très pratique ces mono-doses<br /> je trouve :)<br /> Gros gros bisous ma toute belle.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai fais un petit stock pour être tranquille <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il faut trop que j'en teste :)
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont pas mal. Tu me diras <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton