Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 14:51

Bonjour a toutes,

La pluie est reviendu et avec de belles averses

Petite manucure toute de même :

100 2272

100 2276

Et j'ai mis ma jolie bague (reçue lors d'un swap avec "Les Secrets D'Angèle), elle est pas jolie comme tout ?

100 2277

- une couche de base

- une seule couche de Violet Village, j'avais la flemme j'avoue et j'ai trouvé que ça suffisait malgré tout, il est bien couvrant.

Le pinceau est pratique mais la texture un peu trop épaisse je trouve, pas si facile que ça a appliquer, voila aussi pourquoi j'ai mis qu'une couche .

Une petite touche de paillettes colorées et de différentes tailles sur un doigt.

- pour finir encore une couche de base qui fait également top coat.

La couleur du "Violet Village" est belle et bien brillante, lilas un peu plus foncé.

Pour la tenue 3 jours, mais bon j'ai mis qu'une seule couche, je trouve ça correct.

 

J'ai utilisé pour ça :

Le vernis Maybelline n°645 Violet Village

et le Color Club n° 945 Wish upon a rock star

100 2377

en base et top coat Sally Hansen

stylo dissolvant Essence

et sèche vite en spray Kiko

100_2379.JPG

Vous en pensez quoi ?

Déja testé le Maybelline ?

la texture vous la trouvez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les maybelline sont souvent de bonne qualité! très joli ce bleu d'ailleurs, avec les petites paillettes nickel :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup ! En ce moment, je me cherche aussi un joli vernis à grosses paillettes, j'étais tentée par celui de Kiko mais le tien à l'air pas mal aussi. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli. J'adore ta bague !! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh j'adore le Color club, ça fait top avec le violet! et al bague aussi elle est toute zolie!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vachement beau ce vernis :)<br /> J'aime bien cette gamme de vernis Gemey.<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> la couleur est jolie c'est vrai, mais je n'ai pas trop aimée la texture, trop pateuse c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton