Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 19:36

J'avais acheté un magasine il y a maintenant un petit moment, dont je ne sais plus le nom d'ailleurs.

En fait je l'ai surtout acheté pour pouvoir profiter d'un produit a petit prix  "hydrabio mousse" de Bioderma.

Connaissant déja cette marque que je trouve vraiment très bien, donc autant en profiter.

J'avais mis de côté mon petit produit et j'attendais de finir mon nettoyant visage afin de pouvoir l'utiliser et c'est chose faite depuis environ 2 semaines, je l'utilise enfin.

010 (4) C'est une mousse nettoyante hydratante pour peaux sensibles déshydratées.

Et attention les termes qui font envie "douceur et onctuosité texture chantilly".

Comment ne pas craquer sur ça !!!

011 (3)

 

Conseils d'applications :

agiter le flacon avant emploi.

S'applique sur peau humide.

Masser délicatement puis rincer.

Le spray s'utilise tête en bas.

Eviter le contour des yeux.

 

La mousse est bien dense, aspect chantilly c'est vrai.

L'odeur est légère et sent délicieusement bon.

C'est délicat et doux sur la peau, on rince et voila le tour est joué.

La peau n'est pas sèche du tout et bien nettoyée.

 

012

Les plus :

Application très agréable.

La texture du produit.

L'odeur que j'aime beaucoup.

 

Les moins :

Je n'ai trouvé qu'une chose un peu génante, c'est la dose de produit a prendre, je trouve que c'est trop.

 

Et vous, vous avez déja utilisé ce produit ?

La marque Bioderma, vous aimez ?

C'est quoi votre nettoyant visage du moment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis dingue de bioderma . mais cette mousse je lui trouve des défauts c'etait dans le mag top santé je crois j'avais d'ailleurs acheté 3 ou 4 magazines d'ailleurs j'ai distribué a ma maman aussi<br /> ce nettoyant.<br /> Je trouve comme toi que trop de produit sort je fais visage et cou mais j'en ai encore trop donc sa gache le produit par contre c'est bien pour le matin mais pour le soir pas génial sa démaquille<br /> pas quand je passe mon tonique après m'etre lavé avec celui ci et bien le coton ressort sale. Donc sa fais parti de mon panier démaquillant du matin . Oui j'ai un panier matin un panier soir!!!<br /> Mais ce que j'aime chez bioderma c'est la gamme créaline anti rougeurs .Surtout l'eau micellaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi bioderma l'eau micellaire, j'en suis fan, elle est vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Pour la mousse c'est vrai qu'il y en a trop qui sort, je vais vite finir le flacon a cette allure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce nettoyant me fait bien envie depuis un moment, certainement la texture chantilly et le fait qu'il soit dédié aux peaux déshydratés. Je connais un peu Bioderma par ses eaux micellaires et son<br /> sérum Hydrabio et j'aime bien. En ce moment mon nettoyant visage c'est le gel Cleanance d'Avène !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bioderma j'aime beaucoup les eaux micellaires  qui sont vraiment très bien. Avène je connais certaines crèmes mais pas le gel cleanance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton