Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 14:31

Le dimanche, c'est défi ongulaire chez Secret Mask et dimanche c'était sur le thème Pâques.

Voilà ma  participation :

manu paques

J'ai choisi de faire quelque chose de coloré.

1397226304801

1397226771380

J'ai utilisé  pour la main gauche :

* pour le pouce vernis Maybelline tenue & strong pro, le n° 645 "viva  blue violet". Un vernis encore tout neuf, acheté à -50%, il y a maintenant un petit moment et je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester. Un très joli violet.

* la base du lapin, L'Oréal n°602  "perle de jade", un vert d'eau 

* un rose et un mauve de Claire's, je n'ai pas trouvé de n° et de noms pour les teintes. Le liner blanc Claire's pour les motifs.

* et un cadeau de ma coupine Chouby, un vert d'eau tout en transparence agrémenté de paillettes de différentes couleurs (rose, bleu..). Il est très joli, merci Chouby.

Pour le lapin qui fait zombie d'après Jo3jeans   : 

1397226740846

* Ciaté "show Virgin"

* pour l'intérieur des oreilles un rose Yes Love y15

* le pen-liner noir  et blanc Claire's

Pour le poussin : 

1397226543551

1397226716665

* Essence n°118 "little miss sunrise" pour la base 

* un corail pour le bec et les pattes Claire's

Le prochain défi aura lieu le 27 avril sur le thème blanc et noir. N'hésitez pas à venir le relever. 

Je participe toujours aux Trophées Tribway, pour me soutenir en me donnant un vote c'est ici link  et je vous en remercie par avance.

banner-3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Han j'adore^^ je suis totalement fan :D<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh c'est gentil, merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton