Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 15:38

Je reviens en images sur cette semaine avec ma manucure de Noël, je n'ai pas eu le temps de mettre du vernis, alors merci les patchs Séphora . C'est bien pratique, je vais profiter des soldes pour me refaire un petit stock.

1388313787523.jpg

Ma tenue : robe noire avec mes collants "Petit Chipompon" dont je vous ai déja parlé ici Je dévoile mes gambettes

La c'est la 2ème paire avec motifs or "flocons de neige".

1388313669813.jpg

1387917391363.jpg

Et en vrac :

Mes petites serviettes de table avec des rennes. Les escargots en chocolat, des truffes bio et mon merveilleux petit pot du swap de Noël préparation au gingembre avec purée de gingembre confit cristallisé au sirop, c'est juste trop bon !! Peut se manger sur de la brioche, croissant, pain...au choix et très bon aussi dans du fromage blanc.

1388318864208.jpg

lesrennes.gif

Bisous les filles et bonnes fêtes  ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas mal du tout ces patchs Sephora!!<br /> Vivement les soldes.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien pratique il faut que je teste aussi les liners et les FAP, voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah oui les patchs sepho c'est le top mais souvent en soldes ya que les couleurs que je n'aime pas trop<br /> mais je penses essayer dans d'autres gamme, j'avais acheté certains des miens chez biguine make up, et d'autres chez sepho donc on verra
Répondre
T
<br /> <br /> je profite des soldes pour me faire des stocks ;) Je prends pas mal de doré et argenté, j'aime bien. J'ai testé une autre marque mais je n'avais pas aimé du tout, je n'ai pas le nom en tête, j'en<br /> ai parlé sur le blog, pas grave pas le courage de chercher (trop la flemme).<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
waw j'aime bien bon chance
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahou!! Je ne pensais pas que ça rendait aussi bien les patch! ça fait de l'effet :) et très bien assorti au collant en plus :)
Répondre
T
<br /> <br /> Les patchs c'est bien pratique !!! merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ils sont super sympa les collants sa ne m'irais pas car quand ont est grosse il vaut mieux éviter les motifs mais j'adore!<br /> Les vernis patch j'en avais gagné une paire je l'ai avais rangé tellement bien rangé que je ne remets pas la main dessus a moins que je l'ai ai jeté par erreur . Hier je range mon bureau donc jette<br /> pleins de trucs . j'allais jeté une enveloppe verte machinalement je regarde dedans heureusement je me souvenais plus c'était la carte de noel de mes parents avec de l'argent dedans du coup j'ai<br /> mis le billet dans mon portefeuille ! Je te jure ...
Répondre
T
<br /> <br /> Les patchs, je profite des soldes pour faire un petit stock ;) il faut aussi que je teste les liners et les FAP, j'en ai acheté aux dernières soldes mais pas encore utlisé. Fais attention, ne<br /> jette pas tout !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton