Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:49

Bonjour,

 

Me revoilou !!!! 2 jours sans ordi, il a rendu l'âme . Bon il a été remplacé ouf  . Beaucoup de retard dans tout, je vais essayer de rattraper tout ça.

Déja je vais commencer par vous parler de ma petite crème de jour du moment.

 

So bio propose une nouvelle gamme a l'aloé Véra qui comprend :
- une crème de jour (c'est celle la)
- soin contour des yeux
- gel visage gommant
- lotion micellaire
- lait démaquillant......et ce n'est pas fini, la gamme est vraiment complète, d'ailleurs j'ai bien envie de tester la  lotion micellaire et le lait démaquillant. 
1350138010701.jpg C'est la crème de jour, légère hydratante 24h, pour peaux normales à mixtes.

La texture est vraiment légère et fluide, elle pénètre rapidement, fraîche a l'application avec une odeur  que j'aime particulièrement.
Pas de sensations de peaux grasses ou qui brille en fin de journée, je la trouve réellement agréable a utiliser.
Et il suffit de peu de produit. Elle hydrate correctement.

Formulé avec du pur jus d'aloé véra bio et de l'acide hyaluronique naturel qui empêche la perte en eau de la peau.
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20% du total des ingrédients sont d'origine bio
sans paraben, silicone, parfum de synthèse

j'ai aimé :
- l'odeur qui m'a vraiment séduite
- formulé avec du pur jus d'aloé véra bio
- la compo
- parfaite pour ma peau
- son prix

 

Bon,toujours accro a cette marque ♥

 

En vente chez Léa Nature link

8.25€ le tube de 50ml

 

Vous avez déja utilisé les produits So Bio ?

 

Et toujours en cours mon concours pour remporter des vernis c'est ici place au concours

Et si vous avez 20 secondes, les petits votes pour les GBA link 

Bon samedi qui est bien pluvieux pour moi, j'espère que vous avez plus de chance.

Bises.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je devrais la recevoir d'ici quelques jours dans ma commande chez lea nature... elle est offerte en ce moment dès 50 euros d'achat, et comme il y avait justement plein de -50% sur les gels douches<br /> et shampoing So Bio Etic que j'utilise quotidiennement, j'ai fait le plein!!<br /> <br /> c'etait sur le site dans le coin des affaires, je ne sais pas si c'est encore d'actualité<br /> <br /> en tout cas leurs gels douches et shampoings (que j'avais découverts sur une vente privée )sont vraiment très bien...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait un coin bonnes affaires, c'est bon a savoir.  C'est vrai que leurs produits sont très bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette gamme me tente bien ! J'ai découvert il y a peu les gels douche de la marque^^<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Les gels douche, j'ai testé "amandes & miel" j'ai beaucoup aimé l'odeur.<br /> <br /> <br /> Belle soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle a l'air pas mal cette crème, en plus, il faut que j'en achète une! Tu l'achètes où?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est vendue en grandes surfaces ou sinon sur Léa Nature, Ayanature mais la il y aura les fais de port. Elle est vraiment pas mal.<br /> <br /> <br /> Belle soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Tanagr,<br /> Ce week-end était bien pluvieux et frisquet :(<br /> J'ai essayé une fois une crème à l'acide hyaluronique j'ai eu droit à une réaction cutanée avec plein de petits boutons sur le visage, un cauchemar, depuis j'évite...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Ellen,<br /> <br /> <br /> ah oui si tu ne supportes pas l'cide hyaluronique mieux vaut éviter, ça serait dommage d'avoir une réaction.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh j'adore les produits de cette marque non seulement ils sont bons mais ils sentent super bons !<br /> Ah mince pour l'ordi, galère ce genre de problème !!<br /> Pleins de bisous ma belle !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton