Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 19:27

Bonjour a toutes,

 

Je suis surtout baume pour les lèvres mais de temps en temps, je porte quand même du RAL ou gloss et pour aujourd'hui je vais vous présenter le "soft matte lip cream" de NYX que j'ai eu la chance de remporter lors d'un concours chez Made In Brussels, que je remercie encore et j'en profite (tant que j'y suis) pour lui souhaiter un bon rétablissement.

1372426208120.jpg

Ce qu'en dit la marque : Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la crème matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur  douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La crème douce matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et contrairement à d'autres formules de rouges à lèvres mat, elle est aussi hydratante.    

Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.NN4uRgxS.dpuf
Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs. - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.NN4uRgxS.dpuf
Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs. - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.NN4uRgxS.dpuf

1372426246161.jpg

Voici donc la teinte Addis Ababa qui est un rose fuschia.

1372434413662.jpg

Pas de brillance, il est bien mat et bien fuschia sur les lèvres.

Il est tout doux avec une très bonne tenue.

1372434449503.jpg

Les photos ci-dessus sont avec flash, c'est la que le rendu donne réellement la couleur du tube.

1372426367973.jpg

 

Cruelty free pour cette petite crème

existe en 11 teintes au prix de 8.95€ sur le site de NYX ici link

 

Et n'oubliez pas un concours NYX sur le blog qui se termine le 30 juin c'est par ici Concours NYX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il a une très jolie couleur, vraiment je le trouve top !<br /> En ce moment avec la chaleur qui a pris place, c'est lèvres nudes pour moi, du mal à supporter quelque chose ;)<br /> Gros gros bisous ma bichette ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
On entend beaucoup parler de cette marque en ce moment il va peut-être falloir que je penche sur la question
Répondre
T
<br /> <br /> Les produits sont bien et les prix corrects.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma jolie, il a l'air top ce petit tube<br /> je ne connais pas du tout, d'ailleurs je n'ai pas la chance de posséder des produits nyx car il n' a pas revendeurs par chez moi<br /> ça te va bien en tout cas
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle. Ils ont ouvert un site Français justement, si ça te tente ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> <br /> j'ai un ral de nyx dans les framboise, sympa; je l'avais achetais sur ebay. leurs palettes me tentent un max aussi .<br /> mais ce baume est vraiment mignon et la couleur top
Répondre
T
<br /> <br /> Les palettes sont vraiment très belles. D'ailleurs petit secret prochainement un concours Nyx avec justement une palette mais chut !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie couleur ! rose j'adore ^^ !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton