Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:47

Taguée par Mlle Futile ici link

Merci d'avoir pensé a moi.

Voici mes réponses a ses 11 questions :

 

1- Depuis combien de temps as-tu ton blog? J'ai créé mon blog le 18 juin 2011. 

2- Quel métier aimerais-tu exercer (ou aurais-tu voulu exercer)? en ce moment j'ai envie de faire une formation en esthétique, mais je doute que ça se fasse.

3- Es-tu plutôt gloss ou rouge à lèvres? Je mets surtout du baume pour les lèvres, gloss et ral c'est vraiment a l'occasion.

4- si je te donnais un bon d’achat de 500€ (oui je sais, je suis généreuse!) sur quelle marque te ruerais-tu pour le dépenser? Pas de marque fétiche, mais la je crois qu'il va me falloir une télé, la mienne va me lâcher dans peu de temps. Donc ce sera pour une télé et j'ai aussi envie d'un sac s'il reste assez.

5-Qui est ton icône beauté? Charlize Theron, trop belle. Et Monica Belluci.

6- Dans quel pays (ou ville) aimerai-tu vivre? dans le sud de la France, a côté de la mer.

7- Décris-nous ton rituel maquillage de tous les jours! en ce moment je fais simple mascara, khôl et un peu de blush. Le FAP et le liner de temps en temps.

8- Je te donne une place  pour assister à un défilé de la fashion week (oui, je sais décidément je suis très généreuse!), quel créateur choisis-tu? Galliano.

9- Quel est ton parfum préféré? j'en ai plusieurs, mais je dirai quand même Miss Dior Chérie.

10- Racontes nous une de tes mésaventure beautés? surtout mésaventures coiffeur : j'y suis allée et elle m'a coupée les cheveux super court, ce n'était pas du tout ce que je voulais, j'étais dégoutée. il y a eu aussi le jour ou j'ai demandé une frange et elle a coupé super court, ça faisait une mini frange qui en plus rebiquait !!! la fois aussi ou j'ai été coiffée par un homme, il m'a fait une coupe, mes frères se sont foutus de ma gueule et m'appelaient Tina Turner !! je n'ai jamais de chance avec les coiffeurs.

11- Tu imagines Mademoiselle Futile, blonde ou brune…? ^^ je t'imagine brune, et en lisant ton article sur tes mésaventures avec ta chevelure, j'ai lu que tu étais brune.


 

Et taguée par Belle et Bio ici link

Merci aussi d'avoir pensé a moi.

Voici pour mes réponses :
 

1- Quelle âge as tu ? Et quelle est ton prénom dans la "vraie" vie ? mon âge...grrrr top secret !! mon prénom Christel

2- Quelles couleurs aimes-tu porter sur les yeux ?marron, doré, beige....

3- Qu'est ce que tu trouve "moche" (ou bien que tu ne porterais pas), en terme de maquillage ? je ne porte pas de bleu, vert, pas que ce soit moche, mais ça ne me va pas du tout.

4- Quelle est la dernière fois que tu as fait du sport ? j'ai un vélo d'appartement, faudrait que je me motive pour en faire. 

5- Quel est le produit le plus cher (et le moins cher) que tu es déjà acheté/porté ?j'ai des produits Chanel "Coco Mademoiselle" : une crème corps, déo....que l'on m'a offert. Le moins cher des vernis Babou.

6- Quelle couleur de vernis as-tu sur les ongles en ce moment ? aujourd'hui vernis Innoxa coloris "Latina"

7- Quelle est ta devise dans la vie ? pas de devis particulière, mais ne pas se prendre la tête avec des conneries, s'amuser au maximum, profiter, la vie est bien trop courte.

8- Sur une île déserte, tu dois emporter 1 chose. Et ce sera... ?? (Pas votre mari ou vos enfants: J'ai dit une chose ) crème solaire obligatoire, j'ai une peau fragile et je supporte mal le soleil.

9- Que penses-tu de la blogosphère ? Des blogs en général ? j'aime beaucoup, on y apprends pas mal de choses, je découvre des produits, des marques, ont fait des rencontres.

10- Que préfères-tu chez toi ? mes yeux.

11- Comme mot de la fin, tu dirais... (vas-y lâche toi !) j'ai une chienne que j'ai déja montré plusieurs fois sur mon blog, qui est ma petite perle. En ce moment, elle me fait un peu des misères niveau santé.

Elle est pas chou ?

26022012683

Et voila.

Je ne tag personnes en particulier, mais si vous souhaitez le faire n'hésitez pas, ça permet d'en savoir un peu plus sur les personnes, c'est sympa je trouve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
eh bien moi je connais ton âge, hihi. non non je ne dirais rien même sous la torture et je sais que tes yeux sont absolument sublimes.....grrrrr, je suis hyper jalouse. bisous ma petite Chris....
Répondre
T
<br /> <br /> oui je sais que tu connais mais chut !!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne nouvelle !!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui !!! j'ai cru aussi qu'elle allait avoir ses chaleurs, mais pas encore...oufff<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta chienne est trop belle !! J'espère que ses soucis de santé ne sont pas trop importants. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ma chienne. dimanche c'était vomi, lendemain diarrhée, collante elle ne voulait pas rester seule, mais la elle pète la forme !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton