Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 16:11

J'ai été taguée par Aquaria ici link, je la remercie d'avoir pensé a moi et je vais le faire avec plaisir.

 

Copié coller des explications (repris sur le blog d'Aquaria et  de The Beauty Test

"Something old, Something new,
Something borrowed and Something blue"
 
C'est la tradition américaine pour avoir un mariage heureux.
La mariée doit donc avoir quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et enfin quelque chose de bleu.

Something old

Quelque chose de vieux

La chose la plus ancienne dans mes produits de beauté c'est une poudre Caron,

je n'en jamais, j'y pense jamais....bon maintenant elle date un peu.

Something new 
  Quelque chose de nouveau


Bon là y en a pas mal, j'ai fais les soldes donc forcément pas mal de nouveautés.
COmme je n'ai pas encore tout essayé, la dernière nouveauté essayée c'est un vernis Gosh.

Something borrowed 

  Quelque chose d'emprunté

Niveau maquillage ou soins, je n'emprunte pas.

Sauf un peu de crème pour les mains au taf.

Something blue
Quelque chose de bleu

J'aime beaucoup le bleu.

Sauf en FAP ça ne me va pas du tout.
Les vernis j'adore (la preuve en photo).  
27012012572Encore merci a Aquaria pour ce tag,
si vous souhaitez le faire n'hésitez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme toi je n'emprunte pas de maquillage.
Répondre
T
<br /> <br /> je n'aime pas prendre le maquillage des autres. et puis j'ai de quoi faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est sympa ce tag :)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ce tag :)
Répondre
T
<br /> <br /> tu devrais le faire si tu veux. <br /> <br /> <br /> <br />
C
ah comme toi je ne prête pas mon make up et je n'aime pas utilisé ceux des autres . Par contre a la piscine sa arrive que je prête mon shampoing a ma mere masque et vice versa . Sois pour testé ou<br /> sois parce que l'une d'entre nous a oublié le sien !
Répondre
T
<br /> <br /> oui les produits comme dentifrice, shampooing....ça ne me gêne pas.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien joli ce tag :)
Répondre
T
<br /> <br /> oui, sympa comme tout a faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton