Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 17:21

Bonjour a toutes,

 

J'ai reçu "the versatile blogger award" de Léa Addict, Cicirena, Mamselle Cat et Mimounette81 

Merci a toutes d'avoir pensé a moi !!!!

 

il faut donc  :
- Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
- Écrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.

 

 

versitle-blogger.jpg

j'ai été nominée 4 fois, je vais donc corser les choses et dire 4x 7 choses sur moi.

ça risque d'être long, allez c'est parti ......

 

1- Je fais du 36 en pointure
2- je mesure 1.55m
3- j'ai perdu 10kg avec du mal, mais j'ai enfin réussi
4- en ce moment le moral c'est bof bof par moment
5- j'ai décidé de commencer a vider mon stock d'échantillons et je vais essayer d'en utiliser un peu chaque semaine et faire des revues avec.
6- j'ai horreur des gens qui ne sont pas capables de dire "bonjour", "merci" quant tu tiens la porte.....etc...ça a tendance a m'énerver. Un matin, je croise dans mon immeuble une voisine, lui dis "bonjour", pas de réponse de sa part, je dis "dés le matin, les gens ne sont pas capable de dire bonjour !!!" et maintenant, elle me dit "bonjour" et me fait même des grands sourires. c'est quand même pas compliqué d'être un minimum poli.
7- je croyais ne pas aimer le thé a la menthe et ben verdict, je me suis trompée, j'aime beaucoup !!!!

1- je suis une grande indécise
2- je n'ai pas vraiment de patience, enfin ça dépend des fois
3- je suis chiante mais je le sais donc ça va
4- j'aime pas quant les gens te disent "je vous appelle" genre pour les entretiens de boulot et qu'ils ne tiennent pas parole, le minimum c'est de téléphoner pour donner une réponse même si c'est négatif !!! M***e c'est pas compliqué quand même !!!
5- je dors avec des chaussettes dés qu'il fait froid.
6- quant je mets du liner, je mets un temps pas possible a faire un trait correct, merci les cotons tiges, j'en utilise pas mal afin d'avoir le résultat que je souhaite, je remets du liner parce qu'après le trait est trop fin et ainsi de suite. ça va j'en mets pas tout le temps, c'est trop long.
7- j'aime ma chienne, mais elle est super fatiguante !!! j'ai eu 2 chiennes avant elle, même les 2 réunies elles étaient moins chiantes qu'elle. Celle la est épuisante !!!! Elle t'a a l'usure.

1- je téléphone a mon petit frère au moins une fois par semaine
2- j'arrête pas d'acheter du thé en ce moment, va falloir que je me calme
3- j'aime faire plaisir
4- j'aime beaucoup les peluches
5- le soir après mangé, je me fais un thé
6- j'aime beaucoup les poivrons : cru, cuit j'aime
7- je partage les fruits que je mange avec ma chienne : pomme, mangue, melon, pastèque ....elle aime

1- j'aime beaucoup les montres, je peux pas sortir sans
2- j'ai la manie de faire craquer mes bras, ça craque au niveau des coudes
3- il me manque une dent, le dentiste l'a arraché, c'était une dent de lait qui n'était pas tombée
4- je trouve étrange que les gens vendent des bijoux qui appartenaient a leurs grands mères ou des trucs comme ça. Pour moi les bijoux ou objets qui ont des valeurs sentimentales sont vraiment importants.
5- j'aime beaucoup les yaourts mais sans fruits dedans
6- quant je commence un livre, même si j'aime pas je le fini pour savoir la fin
7- j'aime pas les films de zombies, mais j'adore Walking dead cette série c'est une bombe !!! 

 

J'ai réussi !!!

Je ne tag personne en particulier, beaucoup l'ont déja fait.

Merci a vous 4 pour ce tag, c'était sympa, j'espère au moins qu'il sera lu

Et pour finir, si vous pouvez allez cliquer par ici link

 

Bon dimanche a toutes ♥

Partager cet article

Repost 0
Published by tanagr - dans tag
commenter cet article

commentaires

LéaAddict 23/10/2012 21:38

Oh nous avons un point commun assez particulier^^ En effet j'avais aussi une dent de lait sans dent définitive dessous pour la chasser aussi elle a tenu bon une trentaine d'années et ensuite elle a
fini dans la coupelle d'un dentiste :(
Bisous

tanagr 25/10/2012 12:03



C'est en faisant une radio que  le dentiste s'est aperçu de la dent de lait !!! Elle était pas génante en plus, arrachée pour faire de la place aux dents de sagesse !!


Belle journée. BIses



lilly lolipops 22/10/2012 13:33

Suis une fan de walking dead mais des films de zombies aussi en général assez morbide non (rires) en ce qui concerne les poivrons je ne digère que les poivrons cornus cuit et vinaigrés oui je crois
que je suis un peu bizarre...... ah ah ah bisous ma toute mimi

tanagr 24/10/2012 19:32



Coucou,


Walking dead fait un carton. Je ne voulais pas la regarder au départ, pas zombies du tout et finalement accro a cette série !!! T'inquiète ont est toutes un peu bizarre..hi hi..


BIsous et belle soirée avec ou sans zombies



Nad 22/10/2012 12:06

Je suis également une grande impatiente:-))) Mais je travaille à être plus Zeeeeenn, si tu as des tuyaux je prends;-)))
Bises

tanagr 24/10/2012 19:18



Désolé pas de tuyaux :(   malheureusement.


 



Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) 21/10/2012 21:28

Hello Tanagr,
Chausser du 36 c'est un rêve ! Avant je faisais du 37 et je regrette tellement cette époque : à côté de chez moi j'ai un André stock et forcément, là où il y a le plus de choix c'est en 35,36 et 37
! Pareil pendant les soldes, les chaussures en 38 sont les premières à disparaître, alors que si je faisais du 37... En plus c'est tellement mignon les petits pieds ;-)
J'aimerais bien voir un chien manger de la pastèque, ça doit être quelque chose lol
Bisous et belle semaine

tanagr 24/10/2012 19:17



Coucou,


J'ai du mal a trouver du 36 !!! et le pire des fois c'est trop grand !!! André stock, il se trouve sur Paris ?


Mon monstre aime la pastèque, cet été impossible d'en manger sans lui en donner, elle réclame en plus ;)


Belle semaine a toi aussi, bisous.



chouby36 21/10/2012 20:32

Bonjour ah les morceaux de fruit dans les yaourts une horreur j'en tirerais au coeurs. Vive les yaourts mixés ou aromatisés !!!

tanagr 23/10/2012 20:28



Je préfère les yaourts aromatisés. Les fruits pas dans les yaourts, c'est pas mon truc. bises



Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton