Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 16:40

J'aime et je suis loin d'être la seule : la lingerie.
Et j'ai découvert il y a peu Lemon Curve ici link qui est le GRAND magasin en ligne de la lingerie avec plus de 35 marques comme : Aubade, Dim, Nina Ricci, Maison Close .....etc.....et des maillots de bain.
Mais il n'y a pas que ça : on peu également s'abonner "aux petites culottes" (C'est comme les box mais là c'est avec une culotte) 60€ pour 3 mois, je trouve le concept pas mal mais malheureusement un peu trop cher.
Avec quelques petits plus qui ne sont pas négligeables :
- expédition gratuite en 24h sans minimum d'achat
- retour gratuit sous 100 jours, si ça c'est pas génial !!!

- les retours sont traités sous 7 jours.

Sur le site on peux également vérifier sa taille et voir quelle est notre morphologie, c'est ici link.
Et chez Lemon Curve, on  y trouve la marque Wacoal qui propose :

une collection Chic que je trouve sublime :

existe en 3 coloris265_categorie_image_c_3428_co_486_t_1329403957.jpg

Mais il font également de la lingerie amincissante pour vaincre la cellulite en microfibres galbante et totalement invisible "Beauty Secret slim":

192_categorie_image_c_3174_co_486_t_1322751452.jpgLa collection Etincelle :

 

265_categorie_image_c_3127_co_486_t_1322748732.jpgLa collection Chérie : tendre, sensuelle, romantique.

265_categorie_image_c_3437_co_575_t_1329838460.jpg

Wacoal propose également une gamme qui gomme les rondeurs superflues, des soutien gorges minimizers, une gamme pour les femmes un peu ronde....chacun y trouvera son bonheur ou presque.

 

Vous connaissez ?

Vous aimez ?

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne connaissais pas ce concept; une découverte pour moi^^
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens je ne connaissais pas du tout. Sympa ce concept de box avec les culottes ^^ Dommage que se soit si cher.<br /> Bisous Spencer
Répondre
T
<br /> <br /> Oui le concept me plait beaucoup, une surprise dans sa BAL avec une culotte a découvrir c'est sympa et original, mais malheureusement trop cher.<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je trouve "étincelle" sublime.
Répondre
T
<br /> <br /> oui très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ta sélection de lingerie. Je trouve l'outil pour vérifier sa taille utile. Bonne semaine, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. oui l'outil est pas mal du tout, c'est pratique <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir moi je ne porte que des gaines et culottes hautes j'ai horreur de tout ce qui est mini j'aime être maintenu du moins le ventre !!! par contre pour les soutien gorge malheureusement ayant<br /> peu de poitrine les culottes gaines sont souvent vendu avec des grand soutifs des soutiens gorge pas adapté a ma morpho!<br /> <br /> Oui je suis mal foutu !Trop de hanche et pas de seins lol!<br /> Mais ce principe de box est sympa mais si on reçois un string sa fais cher après si c'est des caleçons minceur ou shorty ou culotte haute sa vaux bien ce prix la !
Répondre
T
<br /> <br /> pour l'abonnement aux petites culottes, tu as le choix entre culotte ou tanga. Le concept est pas mal mais je trouve ça trop cher.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton