Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 19:33

J'ai retrouvé un petit vernis Ciaté que je n'avais pas encore testé.

Aussitôt retrouvé, aussitôt essayé

1405531099743.jpg

Mini Ciaté Vintage 018. Un petit flacon tout mignon avec son ruban noir.

La teinte entre le kaki et le gris, plutôt joli mais un peu terne pour l'été, j'y ai donc rajouté des stickers floraux, une tentative pour "égayer" mes ongles.

1405531171714

Je ne peux pas dire que je suis fan de ce que j'ai fais, c'est pas terrible !!!

1405531130984.jpg

Par contre, une jolie manucure toute fleurie qui m'a bien plus, c'est  chez la jolie Jo link

 

Bisous ♥

signature tanagr

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou j'aime beaucoup le pouce en haut , avec la fleur sa fait super
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je la trouve chouette ta manucure^^<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> T'es bien gentille dis donc   Je suis pas fan du résultat, ça manque de peps, mais bon c'était mon choix de<br /> couleurs....<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour!<br /> Tres joli resultat!<br /> c est tout mignon avec ces jolies petites fleurs!<br /> bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil Helena, j'ai mis les petites fleurs pour une touche de couleurs, sinon un peu fade pour l'été !!<br /> <br /> <br /> BOnne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cet teinte de vernis.
Répondre
T
<br /> <br /> La teinte est jolie, mais pas pour l'été, ça fait un  peu fade, ou sinon j'aurais  dû l'associer avec une teinte avec un peu plus de peps <br /> <br /> <br /> <br />
L
La teinte de ce vernis est très jolie. Elle sera encore plus adaptée cet hiver je trouve ! Mais tu as su l'égayer avec ces petits motifs tout mignons ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> La teinte est jolie, mais pas pour l'été, comme tu dis, elle sera plus adaptée en hiver. <br /> <br /> <br /> BOnne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton